Open Beta League Of Legends - Vos retours

tonrain

Membre actif
8 Juillet 2009
764
40
Bonjour, le jeu vient de revenir en version Open Beta pour les joueurs intéressés. On le télécharge sur le site officiel. J'ouvre ce topic afin d'avoir des retours des personnes l'ayant testé.

Je n'ai pour ma part lancé le jeu que 19min, mais je note un certain progrès:
- aucun bug graphique contrairement à la version iLoL de Boompje.
- 40fps de moyenne avec ma configuratiojn (voir ma signature) tout en très faible sans ombre.
- la souris possède par défaut un déplacement logiciel et non celui de Mac OS X, plus pratique.
- le jeu est toujours en semi-qwerty: A est remplacé par Q, Z par W, mais si vous changez les touches dans les options, faudra utiliser Q, et W à la place de A et Z.

J'attends de faire quelques parties afin de donner plus de détails. D'autres joueurs ici ?
 
J'ai vu l'ouverture de ce jeu. J'attendais qq retours de joueurs sous mac avec leur configuration. A te lire, avec un configuration pas forcément puissante, on à l'air d'avoir quelques de correcte je suppose. Je vais peut être me lancer alors :) Dans ce cas je repasserais donner mon avis ;)
 
J'ai fait quelques parties hier (bon, ok deux, et alors ?), tout au minimum, mis à part mes souris que je n'avais pas bien réglé, je n'ai eu que quelques ralentissement lors des combats, mais j'ai compris pourquoi: j'avais oublié de brancher le chargeur.

Je n'ai eu aucun soucis pour jouer pour ma part, je confirme donc que le jeu est jouable y compris sur petite configuration.
 
Personnellement j'ai des chutes de fps sur mon MBP 2012: je suis a 60 et boum sans raison je tombe à 30 sans qu'il y ait plein d'action autour de moi...
 
Installé mais pas encore lancé :eek:
 
Je l'ai testé sur mon MBP 2011 et mon iMac mi-2010 et ça marche très bien sur les deux.
Avant je jouais sur boot camp avec l'iMac.
Très fluide sur le MBP en réglant bien.