Open d'Australie

Statut
Ce sujet est fermé.
Félicitations amis Suisse.
wink.gif

Je pense qu'il va gagner

Jusqu'a present, j'ai tout bon dans mes jugements et pronostics
La finale sera accrochee et il ne serait pas impossible qu'elle bascule sur une erreur d'arbitrage qui enervera Safin (je vais consulter ma voyante preferee et je vous tiens au courant)

Llodra Santoro Battent en finale du double Bryan Bryan et conservent leur titre Champagne

ZUT !!! HENIN-HARDENNE A BATTU KIM CLIJSTERS 6/4, 4/6, 6/3 !! :'(:'(:'(:'(:'(
et les Suédois se sont ratés :'( et Rainer Schüttler a perdu au premier tour :'( !
je suis surpris que des gens s'intéressent à l'open d'australie ! mais je parie que personne ne va suivre les championnats du monde de curling :'( !!i

Bravo Justine... et vas-y Roger... je me léverai pas demain à 4 heures pour suivre le match. Non, non, non.
laugh.gif

ET OUI ! ROGER FEDERER A GAGNÉ ! C'ÉTAIT INÉVITABLE, MARAT SAFIN REVIENT DE BLESSURE ET NE POUVAIT ÉVIDEMMENT PAS CONTRER LE FORMIDABLE RODGEUR EN FORME !!!!!! BRAVO !!!!!

Bravo à Roger, mais la finale n'etait pas formidable en intensite
Safin revenait sur le circuit a ce niveau et il avait dispute pour atteindre cette finale 3 matchs en 5 sets tres accroches : Martin, Roddick, Agassi
Pour moi, le meilleur match du tournoi a été Safin / Roddick

Magnus_Wislander a dit:
Fanrem, je n'avais pas vu la première page, mais je dois te corriger : Venus a perdu contre Lisa Raymond
Tu as parfaitement raison. Bien vu

Bravo Roger...
smile.gif
laugh.gif
smile.gif

Et pour l'anecdote, la Suisse entre dans le club très fermé des nations ayant eu un numéro 1 mondial masculin et féminin.
wink.gif

Magnus_Wislander a dit:
ah oui, c'est vrai ! Martina Hingis, on pense à toi
crazy.gif

Y a pas besoin... je crois qu'elle va très bien.
laugh.gif
Elle était je crois consultante pour une TV australienne durant le derneir tournoi. Et on l'a aussi beaucoup vu dans les gradins... Elle s'occupe quoi.
laugh.gif

WebOliver a dit:
C'est toi qui t'occupe de la formation et de dénicher les talents?
laugh.gif

euh, je ne sais pas si le style de nos championne est du goût de fogenne... parcequ'il faut bien reconnaitre qu'il est assez spécial, ce style...

bah, on ne peut pas tout avoir...
laugh.gif

decoris a dit:
euh, je ne sais pas si le style de nos championne est du goût de fogenne... parcequ'il faut bien reconnaitre qu'il est assez spécial, ce style...

bah, on ne peut pas tout avoir...
laugh.gif

T'es dur avec tes compatriotes... Je suis sûr que Popo apprécie beaucoup Kim et Justine...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.