mog a dit:Y'a pas de honte à poser des questions!
La version officielle d'Open Office 2.0 vient de sortir. Elle est maintenant vraiment stable, donc pas d'hésitation!
X11 est inclus dans l'installation de MacOS X. C'est un environnement qui permet d'éxécuter des applications Linux.
Car OO ne s'éxécute pas directement sur OSX, contrairement à son clone, NeoOffice.
Présent sur le DVD d'install, ouiMiralf a dit:Donc X11 sera installé d'origine sur mon ibook ?
golf a dit:Présent sur le DVD d'install, oui
Installé, pas forcément.
Ou plus simplement en suivant ici...sibileau.raymond a dit:Le téléchargement est possible en demandant "néooffice" sur un moteur de recherche.
j'ai essayé les version, bin, zip... mais rien ne marche.the file "OOo_2.0.0rc3_051016_macosxPPC_i" does not appear to be compressed or encoded. it is advised that you obtain further information about the contents of this from the sender or provider of the file.
it will help to know what program created the file and what operating system the file can be used on.
Tout sauvegarder (c'est important), tout formater et tout réinsaller. :siffle:supermoquette a dit:Bon je me rappelle pas avoir fait une merde à mon X11, mais OOo 2 merde total a l'affichage de ses polices (menus ou dans une feuille de texte par exemple). Une idée ? :siffle:
Déjà contrôlées... déjà tout effacé et réinstallé OOo, ça doit être donc X11 ou Qt qui merdouillent.golf a dit:Autorisations :mouais:
Merci j'attendais qu'un encouragement pour le faireBilbo a dit:Tout sauvegarder (c'est important), tout formater et tout réinsaller. :siffle:
À+
david58 a dit:bonjour a tous
je n'arrive pas à faire démarer l'application open office,lorsque je clic dessus.
Elle se met en icône dans le finder et ne démarre pas.
merci:siffle: