OPENOFFICE : ATTENTION, GROS BUG À L'INSTALL

Statut
Ce sujet est fermé.
su ce, j'espère que vous avez trouvé une solution !!
laugh.gif

Le Alèm, il envoie un message privé et pendant que vous le lisez il vous insulte ici en public en affirmant des choses fausses (je ne le connais pas le moins du monde) en écrivant trois posts. Etonnant, non !

-----

Pour ne pas revenir au sujet : je suis d'accord avec bobo (je crois que c'est lui). La première correction est de tenter de répondre à une question, pas de discuter sans fin d'un problème de forme. Peut-être un message privé au début m'aurait expliquer mon erreur sans polluer ce sujet.

Pour revenir au sujet : encore merci pour les explications des ceux qui connaissaient le problème.

PS : je ne reviendrai pas ici. J'ai du boulot et pas franchement envie de participer encore à une de ces déviations du sujet initial qui m'emmerde.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par eric.garanderie:</font><hr /> Le Alèm, il envoie un message privé et pendant que vous le lisez il vous insulte ici en public en affirmant des choses fausses (je ne le connais pas le moins du monde) en écrivant trois posts. Etonnant, non !

[/QUOTE]

tu dois oublier mon lapin qu'avant on recevait aussi les messages privés sur la boite mail si on le voulait (je les ai donc encore)... tu oublies que le crash a effectivement perdu aussi ces même messages privés.

bonne journée de travail.

Au fait, les gars. Je me casse de MacGé. C'est le meilleur site communautaire pour Mac, mais il est devenu trop chiant. Univers Macworld avait raison. Beaucoup de gens sympas qui informes ou aident dans des délais parfois remarquablement courts... mais aussi trop de sujets qui débordent sans fin, de discussions stériles... Dommage.

Je ne reviendrai pas non plus en anonyme ou sous un autre pseudo.

-----

PS : pas la peine, Alèm, de critiquer ici. Je ne lirai pas la réponse.

Statut
Ce sujet est fermé.