OpenOffice in Aqua...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Voili voilà la première version d'OpenOffice qui tourne directement ds Aqua attention quand même l'installation n'a pas lâir de tout repos
wink.gif
grin.gif

http://porting.openoffice.org/mac/build_OO638C_Quartz.html

Ben moi je vais attendre qu'ils mettent les binaries à disposition, car le laisser compiler pendant plus d'un jour entier, ben non merci...
grin.gif

Si quelqu'un a été assez fou pour le faire, ben c'est avec joie que j'aimerais avoir un petit feedback
smile.gif

++

J'ai pas envie de passer 20-30 minutes en ligne de commande.
Je ferai donc comme einbert mais mes questions sont :

C'est bien ?
Ca rame ?
Ca plante ?

smile.gif

20 à 30 minutes t'es encore vachement gentil
wink.gif

Perso je n'ai pas essayer et je ne vais pas essayer avant que j'ai plus de temps (c-à-d à partir du 12 juillet)...

Et bien moi c'est à partir du 11euh
grin.gif
grin.gif
cool.gif
tongue.gif
rolleyes.gif
grin.gif

Et moi dès le mercredi 17 au soir
frown.gif
wink.gif
tongue.gif
smile.gif
grin.gif

Mais ne comptez pas sur moi pour le compiler sur mon G3 300 MHz et 128 Ram...

Par contre pour l'avoir essayé sur Solaris, je vous dis que je suis preneur d'une version finale (enfin on se comprend)

Devant la vague d'enthousiasme, j'ai voulu essayé, mais ce n'est pas très concluant
smile.gif

En fait je n'arrive pas à récupérer les sources via CVS, il me fait une erreur de connexion :
cvs [login aborted]: connect to anoncvs.openoffice.org:2401 failed: Connection refused

Des idées ?

Bob

Je me réponds à moi-même
smile.gif

En fait j'ai trouvé un lien avec un .dmg d'installation, ce qui m'a paru plus simple
smile.gif

Un des miroirs se trouve à cette adresse.

En fait, la lecture attentive des documents inclus permet de voir que cette version ne permet pas encore d'enregistrer des documents, ce qui la rend inutilisable en pratique (il y a d'autres limitations (impressions impossibles...) mais celle-ci est la plus rédhibitoire)

J'attendrais donc un peu encore avant de bêtatester OpenOffice.
Par contre KOffice, fourni dans le bundle-kde (voir le thread sur KDE) m'a l'air tout à fait fonctionnel pour ceux qui recherchent une alternative à Office v.X

Bob