Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
... Le 17 juillet ! L'assaut final des Osxiens sera donné le 17 juillet prochain 15' après le début de la harangue de leur chef suprême - des filets seront à votre disposition pour les piéger - d'où l'expression "filets de harangue" Arrrffffff
Je vous laisse seuls juges :
posté par filou95 "Pb Java avec Mozilla" :
----------------
"Salut
Avec Mozilla 1.1 en tant qu'admin le chat ( voila par ex ) passe, l'applet se lance et ça marche.
Par contre si un des autres users non admin lance Mozilla et essaye de chater, l'applet ne veut pas se lancer ? pas moyen de chatter en dehors de l'administrateur de l'ordi ?"
----------------
Non seulement ils dansent avec un fromage (...la Java avec Mozilla...) - ils piétinent leurs chats - et en plus, ils lancent leurs chapelets ...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Euh ! En plus de Jacksim, j'ai l'impression que La Puce ferait une magnifique otage ...
Faudra qu'on y pense au cas où...!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Attention parce que si c'est le cas, j'irai cherché le Commando Pack V.10.1.5
et là l'Attaque de Kernel Panik sémera la Panik ds la Bar
Alors Be Careful
PS: Gjouvenat fait attention je suis toujours entrain de paufiner mon entraînement à Unreal pour la porchaine LAN...donc...slaaaapppshshsh contrele mur
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Je vous laisse seuls juges :
posté par filou95 "Pb Java avec Mozilla" :
----------------
"Salut
Avec Mozilla 1.1 en tant qu'admin le chat ( voila par ex ) passe, l'applet se lance et ça marche.
Par contre si un des autres users non admin lance Mozilla et essaye de chater, l'applet ne veut pas se lancer ? pas moyen de chatter en dehors de l'administrateur de l'ordi ?"
----------------
Non seulement ils dansent avec un fromage (...la Java avec Mozilla...) - ils piétinent leurs chats - et en plus, ils lancent leurs chapelets ...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Tanplan ! Pendant que tu t'occuperas des Huns, je m'occuperai des autres ... Arrrffff
ps : sans te commander bien entendu
<HR></BLOCKQUOTE>
Si y en a qu'un , j'en fais mon affaire!
Faudrait voir auusi à respecter les accords de Genève et ne pas employer d'armes chimiques. Je vais quand contacter iburger au cas ou nous serions victimes d'une riposte sournoise et pas très légale!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Je vais quand contacter iburger au cas ou nous serions victimes d'une riposte sournoise et pas très légale!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Attend, je vais vérifier notre stock de masques parce qu'il a la fâcheuse réputation d'aimer s'éclater
ps : je viens de me faire remarquer en pouffant devant mon écran ... soyons prudents
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rillettes: C'est une véritable "opération corned beef" que vous montez là!
Gardez moi les restes, j'ai quelques pots vides encore sur mes étagères!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Le "corned beef" c'est dégueulasse !<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
D'accord, mais avec un bon lance-pierres, ça peut faire des dégâts...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Recherchons, pour sabotages ciblés d'équipements OSXiens, un technicien réputé dans le domaine du SAV Apple !
S'adresser dans le thread "opération carbone 14"
Travail facile et bien rémunéré (10 EUR par plantage)
Le technicien devra être équipé de son propre matériel de sabotage, à savoir la V.10.1.5 en CD original.<HR></BLOCKQUOTE>
[Post anonyme]Roger ! ok leader cd X.1.5 en poche demande aussi permission d'utiliser prototype X.2 !