Opération "carbone 14"

Statut
Ce sujet est fermé.
... Le 17 juillet ! L'assaut final des Osxiens sera donné le 17 juillet prochain 15' après le début de la harangue de leur chef suprême - des filets seront à votre disposition pour les piéger - d'où l'expression "filets de harangue" Arrrffffff
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je vous laisse seuls juges :
posté par filou95 "Pb Java avec Mozilla" :
----------------
"Salut
Avec Mozilla 1.1 en tant qu'admin le chat ( voila par ex ) passe, l'applet se lance et ça marche.
Par contre si un des autres users non admin lance Mozilla et essaye de chater, l'applet ne veut pas se lancer ? pas moyen de chatter en dehors de l'administrateur de l'ordi ?"
----------------
Non seulement ils dansent avec un fromage (...la Java avec Mozilla...) - ils piétinent leurs chats - et en plus, ils lancent leurs chapelets ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ce sont des Huns que l'on va combattre !
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Euh ! En plus de Jacksim, j'ai l'impression que La Puce ferait une magnifique otage ...
Faudra qu'on y pense au cas où...!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Attention parce que si c'est le cas, j'irai cherché le Commando Pack V.10.1.5
grin.gif
et là l'Attaque de Kernel Panik sémera la Panik ds la Bar
wink.gif
Alors Be Careful
wink.gif
grin.gif

PS: Gjouvenat fait attention je suis toujours entrain de paufiner mon entraînement à Unreal pour la porchaine LAN...donc...slaaaapppshshsh contrele mur
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
shocked.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

des QUOI? COMMENT?

Je vous laisse seuls juges :
posté par filou95 "Pb Java avec Mozilla" :
----------------
"Salut
Avec Mozilla 1.1 en tant qu'admin le chat ( voila par ex ) passe, l'applet se lance et ça marche.
Par contre si un des autres users non admin lance Mozilla et essaye de chater, l'applet ne veut pas se lancer ? pas moyen de chatter en dehors de l'administrateur de l'ordi ?"
----------------
Non seulement ils dansent avec un fromage (...la Java avec Mozilla...) - ils piétinent leurs chats - et en plus, ils lancent leurs chapelets ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

shocked.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Les vaches!!! Ils codent tous leurs messages...!
shocked.gif
grin.gif

Non, Simon ! Pas la 10.1.5 ...
grin.gif

On avait pourtant dit : "pas d'armes stratégiques" !...
Paraît qu'elle tire plus de 20 kernels à la seconde
grin.gif

On n'a pas l'équivalent !!!
ps : pour L....E OK, on laisse tomber
grin.gif

Tanplan ! Pendant que tu t'occuperas des Huns, je m'occuperai des autres ... Arrrffff
grin.gif

ps : sans te commander bien entendu
grin.gif

Tanplan ! Pendant que tu t'occuperas des Huns, je m'occuperai des autres ... Arrrffff
grin.gif

ps : sans te commander bien entendu
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Si y en a qu'un , j'en fais mon affaire!
Faudrait voir auusi à respecter les accords de Genève et ne pas employer d'armes chimiques.
Je vais quand contacter iburger au cas ou nous serions victimes d'une riposte sournoise et pas très légale!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Je vais quand contacter iburger au cas ou nous serions victimes d'une riposte sournoise et pas très légale!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Attend, je vais vérifier notre stock de masques parce qu'il a la fâcheuse réputation d'aimer s'éclater
grin.gif
grin.gif

ps : je viens de me faire remarquer en pouffant devant mon écran ... soyons prudents
grin.gif
grin.gif

Désolé, mais j'attrape un fou-rire convulsant - je vais aux chiottes pour me cacher .... et me calmer ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

C'est une véritable "opération corned beef" que vous montez là!
grin.gif

Gardez moi les restes, j'ai quelques pots vides encore sur mes étagères!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Mais jusqu'ou ira-t-on ?<HR></BLOCKQUOTE>

Oui.
Jusqu'ou ira-t-on ?

Pour rire tranquille.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rillettes:
C'est une véritable "opération corned beef" que vous montez là!
grin.gif

Gardez moi les restes, j'ai quelques pots vides encore sur mes étagères!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

HALTE LA !

Le "corned beef" c'est dégueulasse !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:

Le "corned beef" c'est dégueulasse !
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
D'accord, mais avec un bon lance-pierres, ça peut faire des dégâts...
grin.gif

Et puis, iBurger se recharge avec ça
grin.gif
grin.gif

Recherchons, pour sabotages ciblés d'équipements OSXiens, un technicien réputé dans le domaine du SAV Apple !
S'adresser dans le thread "opération carbone 14"
Travail facile et bien rémunéré (10 EUR par plantage)
Le technicien devra être équipé de son propre matériel de sabotage, à savoir la V.10.1.5 en CD original.
<HR></BLOCKQUOTE>

[Post anonyme]Roger ! ok leader cd X.1.5 en poche demande aussi permission d'utiliser prototype X.2 !
grin.gif
[/Post anonyme]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
C'est bon... j'arrive
gun9mm.gif

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je croyais que le port d'arme était interdit sur les forums.

On est pas au USA ici !

Statut
Ce sujet est fermé.