Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
[Post anonyme]Roger ! ok leader cd X.1.5 en poche demande aussi permission d'utiliser prototype X.2 !
[/Post anonyme]<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Permission accordée Amiral ! Toutefois, le prototype X.2 ne doit être utilisé que sur les machines hyper-rapides dépassant le 1,5 Ghz (J'ai encore quelques protos de ce genre utilisés lors de raids anti-PC) - donc, comme on attaque des OXSiens, ce matériel spécifique est totalement inutile
Enfin, prends en quelques uns au cas où il y aurait des brebis galeuses parmi eux ...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman: diversion > j'ai toujours pas reçu mon ibook de la m6 boutique.<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Normal ! Il a été réquisitionné pour servir de cheval de Troie...
On le bourre avec 0S 9.1 - les OSXiens tentent l'installation de OS X et il pète dans leurs gueules ... ça décime un max ces petits engins
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento: Mais que fait le modérateur ?<HR></BLOCKQUOTE>
c'est ce que je me demandais je suis en liaison constante avec mes collègues de OSX (mtra entre autres) je les préviendrais lors de tout mouvement de troupes, mais pour l'instant, ça ressemble plus aux peids nickelés leur affaire
toutefois, j'ai amené quelques potes avec moi
ça c'est pour l'observation de leurs troupes au sol (rampantes devrais-je dire!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Tidju ! Ils ont DureX avec eux pour faire capoter notre opération ...
<HR></BLOCKQUOTE>
l'important est de créer une zone tampon où vous ne pourrez pénétrer!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Non, Simon ! Pas la 10.1.5 ...
On avait pourtant dit : "pas d'armes stratégiques" !...
Paraît qu'elle tire plus de 20 kernels à la seconde
On n'a pas l'équivalent !!!
ps : pour L....E OK, on laisse tomber <HR></BLOCKQUOTE>
Et oui j'ai pas mal vachement stratégique l'air de rien
Alors soyez prudent dans vos choix, de notre côté on s'organise aussi, discretement mais on s'organise...et je ne vous parle pas de arme suprême qui peut frapper à tout moment...a l'inssu de tout le monde...sans avertir...mais qui fait des dégats incroyable et incomparable...vous voulez savoir ce que c'est....
...ok je vous le dit:
MACNN qui crash ces disques et tous les messages disparaissent, vous croyez qu'y c'était passé quoi la dernière fois
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
l'important est de créer une zone tampon où vous ne pourrez pénétrer!
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Et bien tampax ... enfin, je voulais dire tant pis !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
-------------------
Et bien tampax ... enfin, je voulais dire tant pis !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
MACNN qui crash ces disques et tous les messages disparaissent, vous croyez qu'y c'était passé quoi la dernière fois
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Et les posts OS X, ils sont passés où ???
Comme nous ! le minois dans la même m..... du néant !
Quand je pense que vous êtes prêts à vous saborder pour éviter une défaite cuisante et innéluluct... inéculta ... inéluctable
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
---------------------
Je sais, je sais !!!
ça ne t'arrive jamais, un neurone qui lâche sans crier gare ???