Opération "carbone 14"

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

----------------------
Et les posts OS X, ils sont passés où ???
Comme nous ! le minois dans la même m..... du néant !
Quand je pense que vous êtes prêts à vous saborder pour éviter une défaite cuisante et innéluluct... inéculta ... inéluctable
grin.gif
grin.gif

C'est pas jojo ça Simon !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Les posts d'OS X sont toujours en vie, la destruction de posts c'est fait de manière sélective...Le Bar y passer en entier...les messages d'Alème...

Et voui notre résistance c'étant formé bien avant l'heur nous avons un deuxième forum de secours...hé oui la prudence et mère de sureté
wink.gif

Alèm je suis désolé j'ai écorché ton nom
wink.gif
sorry boy je sais c'est un coup en dessous de la ceinture alors je m'en excuse le plus platement possible
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Et voui notre résistance c'étant formé bien avant l'heur nous avons un deuxième forum de secours...hé oui la prudence et mère de sureté
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Je ne savais pas que ta maman s'appelait Prudence comme la mienne !!! ça nous rapproche encore un peu
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Quand au deuxième forum de secours ... même pas peur : propagande tout ça
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Alèm je suis désolé j'ai écorché ton nom
wink.gif
sorry boy je sais c'est un coup en dessous de la ceinture alors je m'en excuse le plus platement possible
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bin maintenant oui, c'était tellement bas que t'as tout aplati!
grin.gif
grin.gif

Citation:

"Le wagon de vos provocations roule sur les rails de mon indifférence"

Je trouvais que ce débat manquait cruellement de philosophie
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------------
Je ne savais pas que ta maman s'appelait Prudence comme la mienne !!! ça nous rapproche encore un peu
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Quand au deuxième forum de secours ... même pas peur : propagande tout ça
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et oh oh... raprochez vous pas trop (traup dans le langage de simon
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le général thebiglebowsky:
Non ! Le Gritche ! il ne faut même pas t'imaginer pouvoir te servir d'un "lance-flamin" - je te sens arriver là !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pensais plutôt me servir d'Ubbfuck un destructeur de forum assez efficace mais Brigitte B. n'est pas d'accord. Comme chant de guerre je proposerais : "Nos estons fîre de nosse petite patreï".
grin.gif

As-tu déjà mis tes éperons d'or pour partir à la bataille Ô mon général?
grin.gif
grin.gif

Bon autant mettre les choses au clair de suite:

fi_pho_film1.jpg

L'anneau Unique est en ma possession donc toute resistance serait vaine et inutile alors on se calme et on se détend un peu

Je viens d'envoyer un mail à tous les OSXiens ... c'est l'arme fatale
grin.gif
grin.gif

édité par thebig : Et M..... ça a planté hihi ... je reviens de suite ...
[20 juin 2002 : message édité par thebiglebowsky]
virusbelge.jpg

[20 juin 2002 : message édité par thebiglebowsky]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:

As-tu déjà mis tes éperons d'or pour partir à la bataille Ô mon général?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Je ne les quitte jamais - pratique pour me reconduire à la maison comme une brouette quand je m'écroule...
grin.gif
grin.gif

L'anneau Unique est en ma possession donc toute resistance serait vaine et inutile alors on se calme et on se détend un peu<HR></BLOCKQUOTE>

Je viendrais te le voler un de ces 4
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Je viendrais te le voler un de ces 4
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Inutile Gjouv ! Le 17 juillet au soir, on lui mettra son anneau dans le nez et on ira le balader nu dans tous les forums pour l'exemple ! Je fourbis déjà la chaîne ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je confirme que l'opération "carbone 14" débutera le 17 juillet à 07.00 AM - Les détails de l'opération vous seront communiqués dans les prochains jours par messages codés.
Chaque message sera précédé de l'annonce suivante : "Les sanglots longs du Macinside pervers ont mouillé mon écran de larmes délétères"
Jour J - 27 !
Apple Apple Apple Apple (traduction plus appropriée de Pom Pom Pom Pom...)
grin.gif
grin.gif

A quoi reconnaîtra t'on un OSXien :
il marche lentement (la force de l'habitude...)
il porte un T-shirt avec "I love Kernel Panic"...
quand il s'énerve, il parle en hexadecimal, ce qui l'énerve encore plus !...
la devise des OSXiens : "tous unix dans l'adversité"...
il adore bouffer des patterns - d'ailleurs on le surnomme "pattern buffer"...
Au petit déjeuner, ses toasts sont toujours carbonisés...
Il roule en Jaguar...
Il lui manque toujours quelques Ghz quand il doit payer l'addition...
il fait tout un DRAM quand sa mémoire fait défaut...
quand on lui demande l'heure, il répond invariablement : 10.1.5...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Si vous en avez d'autres ???
grin.gif

"À quoi reconnaît-on un OSXien ?"
Non seulement, il marche lentement, mais en plus il a le dock courbé.
Chaque fois qu'il voit une souris, il sautille sur place, te menace d'un process, puis, de peur, se fait tout transparent.

Et à quoi reconnaît-on le pilier de bar pro LeBig ??

Je rappelle que je n'ai encore obtenu aucune plaquette hexachromie expliquant les programmres des pour et des contre. Ces démagogues, tous les mêmes. Suivez-moi d'abord, on vous expliquera pour ouù plus tard.

[21 juin 2002 : message édité par Luc G]

Le comble pour un OSXien :
"se faire carboniser en paramétrant son firewall"...
grin.gif
grin.gif

Un 2ième comble pour un OSXien :
"Faire la java toute la nuit avec sa script, rentrer en Jaguar et écraser le Canard du voisin???"
grin.gif
grin.gif

Comble no 3 :

Un bon OSXien est un OSXien en phase terminal.
grin.gif

[21 juin 2002 : message édité par Le Gritche]

Statut
Ce sujet est fermé.