Opération "carbone 14"

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
A quoi reconnaîtra t'on un OSXien :
Au petit déjeuner, ses toasts sont toujours carbonisés...
<HR></BLOCKQUOTE>

Et le dimanche il a droit a du Cocoa
cocoa.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:

Problèmes
smppense.gif
demande autorisation à TheBigTheBeausky
smpvite.gif
uno
smpspam.gif
smpblabla.gif
extremadente importante en privado
<HR></BLOCKQUOTE>

Mode Canin... Et bien le Zchef, il n'a pas décoder !!

hehe.gif

Traduczion:
Senor Thebiglebeausky, je demande l'autorization de poster un meszage very important en privado pour uno
smpblabla.gif
(dizcrézion oblige)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:

Senor Thebiglebeausky, je demande l'autorization de poster un meszage very important en privado
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Autorisation accordée, Lolita
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'attend ton message privé avec une impatience que j'arrive à peine à contenir
grin.gif

Amitié,
thebig

Salut Simon !
Exactement ce que j'attendais ...!!!
grin.gif
grin.gif

La fermeture de mon post dans Mac OS X fait de moi un martyr sanguinolant que les autres brandiront telle une bannière fièrement dressée lors de l'attaque finale...
grin.gif
grin.gif

...je suis trop fort...!!!
wink.gif
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
que les autres brandiront telle une bannière fièrement dressée
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Bon ! OK ! j'exagère peut-être, mais à mon âge, on fait ce qu'on peut !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

N'empêche : honte sur toi Simon !!!
grin.gif
grin.gif

N'empêche : honte sur toi Simon !!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu dis toi ????
grin.gif
grin.gif

PS: ton post sera retourné à un nombre de bytes sauvages et intenable ds quelques instants
wink.gif

-------------------------
Salut Black Beru !
...pas de la jalousie, mais une vengeance destructrice : tous ces posteurs jeunes, intelligents et chevronnés qui perdent leur temps sur ce forum incompréhensible alors qu'ils pourraient être en bonne compagnie dans le bar ... ça m'énerve !!!
grin.gif
grin.gif

ps : peut-on compter sur les gamers de MGZ pour infiltrer l'ennemi avec leurs lasers neutroniques à phases décalées ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Aaaaaaaaaah si c'est pour la défense de la déconnade, alors c'est pour la bonne cause
grin.gif
grin.gif

J'ai cru un instant que ce n'était qu'une réaction épidermique et conservatrice pour tenter de conserver un souffle de vie au cadavre d'OS 9 (mais j'avais du mal à voir ce que ce genre de bataille puérile venait faire dans le bar
wink.gif
)

Les gamers de la MGZ sont dans leur grande majorité toujours prêts à défendre le droit au post stupide, inutile et sans intérêt, sauf celui de faire rire
grin.gif
(même si on a eu des mots récemment à ce sujet... :rolleyes :...)

[03 juillet 2002 : message édité par [MGZ] Black Beru]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

toujours prêts à défendre le droit au post stupide, inutile et sans intérêt, sauf celui de faire rire
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Dans mes bras, mes frères !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Simon, ô Simon !
Ecoute la voix de ta conscience :
36123c8d145743ffa720b4d25024c57d.php
<HR></BLOCKQUOTE>

1a86faa5e68bcf85d3a647bd110b1c29.php

Alors fais gaffe mon ptit theBig
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

1a86faa5e68bcf85d3a647bd110b1c29.php

Alors fais gaffe mon ptit theBig
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Même pas peur!
smpc14.gif
smpgeger.gif
smpbug.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Même pas peur!
smpc14.gif
smpgeger.gif
smpbug.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà pour toi

353d21950b302f723cbc46fe3664c3f8.php

grin.gif

Oh my God il est plus fort que ce que je pensais le 'tanplan il va falloir que je sorte mon arme secrete pour lui faire comprendre qui est le chef ici
grin.gif
grin.gif
grin.gif

smpc14.gif
Communiqué à l'attention des membres du commando Carbone 14 : Notre Molah ayant été victime d'une fourbe attaque qui l'oblige maintenant à baigner son séant dans une bassine d'eau de fleurs d'orangé, nous vous demandons à tous de ne plus attendre et de lancer la seconde phase du plan °@#3_xb"77pf!... Les martyrs serons honorés comme il se doit!
grin.gif
grin.gif

smpbug.gif
Go!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Voilà pour toi
353d21950b302f723cbc46fe3664c3f8.php

<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Bof, XP c'est de la crotte de bique à côté de çà (et crois moi mon expérience...)
grin.gif
grin.gif

windows%20%20me.gif

Statut
Ce sujet est fermé.