Opération "carbone 14"

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

j'ai la même tenue pour séduire les filles, vous omprenez pourquoi ça ne marche pas en ce moment?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, pourquoi?
grin.gif
grin.gif
smpclou2.gif

Heureusement, ce n'était qu'un vulgaire clone!
Nous mettons au point une nouvelles arme biologique plus "grinçante" encore qui ne devrait pas tarder à voir le jour... Mais chut!!! C'est une surprise!!!
blush.gif
grin.gif

smpcactus.gif
smpclou.gif
smpc14.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
l'enveloppe piégé que je lui ais adressé a fonctionné<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Raté Rico ! gna gna gna ...!!!
grin.gif

Je ne souffre que d'une surdité de l'oreille droite : ma femme m'a téléphoné la semaine dernière en me disant "j'ai reçu une grosse enveloppe de Drancy pour toi !"
Je lui ai répondu : "ouvre vite" ... résultats :
un tympan perforé et l'occasion de dire à ma femme en rentrant le soir : "je t'ai toujours dit que tu avais tendance à te disperser...!!!" Arrrfffffff !!!
grin.gif
grin.gif

Trop cool !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
C'était un coup pour rien
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
De toutes manières, Rico, l'infâme, le traître, fait toujours des coups pour rien ...
grin.gif
grin.gif

Mais je lui réserve une bonne surprise...!!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------------
De toutes manières, Rico, l'infâme, le traître, fait toujours des coups pour rien ...
grin.gif
grin.gif

Mais je lui réserve une bonne surprise...!!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Cochon qui sent des dix...
smppfff2.gif
smppig2.gif

Bon, pour reprendre les hostilités... N'y aurait-il pas moyen, sous la torture par exemple, d'avoir le mot de passe admin ou modo du forum que l'on rigole un peu?
grin.gif
grin.gif

Le chantage est une bonne idée aussi on pourrait ainsi kidnapper l'iPod de Simon et lui forcer à nous donner ce fameux mot de passe...
wink.gif
grin.gif

Mais le plus important c'est que :
smprien.gif

...Tiens, voilà mon gritchounet qui rapplique ... !!!
grin.gif
grin.gif

Alors, on se le fait bientôt ce petit resto près de la Gare du Midi ???
grin.gif
grin.gif

Quand tu veux mon bigounet... Mais avant le mois d'août car je suis en congé...
grin.gif
grin.gif
Envoie un MP...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
Quand tu veux mon bigounet... Mais avant le mois d'août car je suis en congé...
grin.gif
grin.gif
Envoie un MP...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il se pourrait que vous croisiez quelques
smpbabar.gif

Le projet est à l'étude...
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
hideing_behind_computer.gif
vive OSX
newbluesweatdrop.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

xterminator.gif

insectorange.gif

raining.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Armure1.JPG
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Je ne savais pas qu'on faisait également des étuis à zigounettes blindés !!! (...la chose que tu tiens entre les mains...)
shocked.gif
shocked.gif

C'est confortable ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

tiens le voisin qui fait son mai 68 perso,a coup d'opposums déplumés,le dernier sursaut d'un blessé,l'enveloppe piégé que je lui ais adressé a fonctionné,il est éparpillé dans tout mouscron,les pares brise des voitures sont eclaboussés de
( cervelle)un mot nul rayé
morceaux informes, son buste rehaussé d'une tete d'oppossum,genre ratage du docteur frankenstein.vous ne risquer plus rien
grin.gif
:d

merci arico !

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
Bon, pour reprendre les hostilités... N'y aurait-il pas moyen, sous la torture par exemple, d'avoir le mot de passe admin ou modo du forum que l'on rigole un peu?
Le chantage est une bonne idée aussi on pourrait ainsi kidnapper l'iPod de Simon et lui forcer à nous donner ce fameux mot de passe...
Mais le plus important c'est que :
smprien.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'attends de voir ca parce que mon mot de passe est généré aléatoirement en fonction des erreurs des différents kernel panic, sans oublier les erreurs de rippage au format divx, basé également sur algorithme complet à 256 bits et changer aléatoirement toutes les 30 minutes
wink.gif
je sais pas pour vous mais on est jamais trop prudent
wink.gif
grin.gif

smplavache.gif
Une mutinerie!!!
smplavache.gif

N'avez vous pas honte! The mollah Dude risque de ne pas s'en remettre... Lui qui misait tant sur vous...

C'est un sale coup mais nous tiendrons bon!
smpc14.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

mon mot de passe est généré aléatoirement en fonction des erreurs des différents kernel panic
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Euh ! Simon ! Tu nous prends pour des nases ???
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

Si c'était le cas, et en fonction de la fréquence des kernel sur OS X, ton mot de passe serait généré plus de 2.375,56 fois par seconde - essaie donc de te logger avec ça !!!
grin.gif
grin.gif

N'importe quoi !!!
Quant aux mutins, qu'ils essaient de poster lorsqu'ils seront pendus par les doigts de pieds, les mains derrière le dos, la tête encagoulée, avec un poids de 50 kgs accroché au bout de leurs zigounettes... (Pour Alèm, 100 grammes suffiront... Arrrfffff)!!!
Non mais ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------------
Toutes les 30 minutes !!!!!
shocked.gif

C'est 28 minutes de plus que ce qu'il nous faut pour hacker allègrement ... et encore, d'une seule main !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis impatient de voir un ace du Bar, chopine à la main souris ds l'autre hacké un mot de passe
wink.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
pfff
wink.gif
je vous jure
wink.gif

----------------------
Euh ! Simon ! Tu nous prends pour des nases ???
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

Si c'était le cas, et en fonction de la fréquence des kernel sur OS X, ton mot de passe serait généré plus de 2.375,56 fois par seconde - essaie donc de te logger avec ça !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais theBig faut lire le texte, j'ai dis toutes les trente minutes
wink.gif
(les variations entre les 30 minutes j'en ai rien à faire), ahhhh mais je vous jure ça dit que cela veut mener la révolution
grin.gif
grin.gif
grin.gif
non mais je vous jure tout fout le camp de nos jours
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.