Opération "carbone 14"

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

----------------------
Bof, XP c'est de la crotte de bique à côté de çà (et crois moi mon expérience...)
grin.gif
grin.gif

windows%20%20me.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Zut il doit y avoir une taupe chez moi, parce que tu viens de trouver mon arme secrète
grin.gif
grin.gif
grin.gif
il ne me reste plus que la XBox pour me défendre c'est dire que je vais aller vachement loin
wink.gif

Message confidentiel pour La Puce :
Il te reste 13 jours pour choisir entre le camp des vainqueurs fiers et triomphants et le pauvre Simon qui sera réduit à l'état de loque humaine désOSsée ...
Malgré tout, quelle que soit ta décision, et par respect pour toi, nous renoncerons à traîner sa dépouille pantelante et pitoyable de forums en forums...
ps pour Tanplan : non ! nous ne lui mettrons pas les intestins en bouche non plus ... ça fait désordre et j'ai peur de la salmonellose !!!
grin.gif

Penses au sort de Jacksim qui, dans quelques semaines, enfilera un bel uniforme pour repeindre les tranchées suisses gruyéreuses !!!
grin.gif

(enfin, cela lui fera toujours quelque chose à enfiler
grin.gif
)
13 jours...!!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Message confidentiel pour La Puce :
Il te reste 13 jours pour choisir entre le camp des vainqueurs fiers et triomphants et le pauvre Simon qui sera réduit à l'état de loque humaine désOSsée ...
Malgré tout, quelle que soit ta décision, et par respect pour toi, nous renoncerons à traîner sa dépouille pantelante et pitoyable de forums en forums...
ps pour Tanplan : non ! nous ne lui mettrons pas les intestins en bouche non plus ... ça fait désordre et j'ai peur de la salmonellose !!!
grin.gif

Penses au sort de Jacksim qui, dans quelques semaines, enfilera un bel uniforme pour repeindre les tranchées suisses gruyéreuses !!!
grin.gif

grin.gif
)
13 jours...!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je lui transmettrai
wink.gif
grin.gif
Pour jackSim évidement ça le fait un peu moins mais bon il en faut des gens pour sauver notre fromage et nos chocolat
wink.gif
grin.gif

grin.gif

grin.gif

grin.gif
)
13 jours...!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smprien.gif

--------------------
Autorisation accordée, Lolita
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'attend ton message privé avec une impatience que j'arrive à peine à contenir
grin.gif

Amitié,
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

smpvite.gif
Zoummm c'est parti ! Il doit être zchez toi... si je ne me zuis pas trompée de personne
grin.gif

C'est une sacrée
smpbug.gif
pour dans 13 jours !!

Cette arme secrète te perdra, Simon !!!
grin.gif

d98aab254c77e4e17cb8a658caa5a64f.php
<HR></BLOCKQUOTE>

Attention je t'avais déjà prévenu si qqn touche à La Puce je débarque avec mon package Commando v10.1.5 et j'ai bien pire encore (il est bien caché parce que très dangereux) mais je voudrais pas le sortir maitenant parce que je risque de faire pas mal de dégat
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

j'ai bien pire encore (il est bien caché parce que très dangereux) mais je voudrais pas le sortir maitenant parce que je risque de faire pas mal de dégat
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Arrête! j'en ai les genoux qui claquent!
smpvite.gif

Inventaire de l'opération :
A ce jour nous disposons de :
4.768 kernel panic dérobés chez l'adversaire,
262 patterns buffer (mais on ne sait pas comment ça fonctionne...!)
300 grammes de Mozilla avarié en tranches,
142 smileys sexy pour faire diversion,
1 Windows ME à manier avec précaution,
21 "Win NT blue screens of death" fournis par nos mercenaires PCistes,
2 Toshops carbonisés et donc inutilisables,
1 Macinside dépareillé,
1 Jagger chargé des télécommunications via SMS ou Textos,
+ la mèche d'Alèm pour faire péter le tout (mais vu sa longueur riquiqui, il faudra se grouiller lors de la mise à feu...!)
Il nous reste 12 jours pour compléter cet arsenal - des idées ???
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:

smpvite.gif
Zoummm c'est parti !
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Moi aussi !!!
grin.gif
grin.gif

Suite à notre attaque, le serveur à une fois de plus lâché!!!
Le forum OsX aurait subit de graves pertes! Toujours debout, il ne serait poutant plus en mesure de répondre à nos prochains assaults...

smpx2.gif

La victoire est proche mes frères! Enfonçons le clou une bonne fois pour toute!

smpclou2.gif
smpc14.gif

262 patterns buffer (mais on ne sait pas comment ça fonctionne...!)<HR></BLOCKQUOTE>

euh… monsieur Spock, dans la galaxie, a mangé trop de champignons hallucinogènes!
grin.gif

+ la mèche d'Alèm pour faire péter le tout (mais vu sa longueur riquiqui, il faudra se grouiller lors de la mise à feu...!)<HR></BLOCKQUOTE>

kessidi…
rolleyes.gif

des idées ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, jamais, ça me fatigue!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

non, jamais, ça me fatigue!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpdodo.gif
C'est vrai qu'il ne te faut pas grand chose...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

smptaquin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Suite à notre attaque, le serveur à une fois de plus lâché!!!
Le forum OsX aurait subit de graves pertes! Toujours debout, il ne serait poutant plus en mesure de répondre à nos prochains assaults...

smpx2.gif

La victoire est proche mes frères! Enfonçons le clou une bonne fois pour toute!

smpclou2.gif
smpc14.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

D'ici le 17 juillet on sera monstre mieux protégé alors profiter encore maintenant avant de ne plus pouvoir
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

smpdodo.gif
C'est vrai qu'il ne te faut pas grand chose...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

smptaquin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon?

hehe.gif

smpyes.gif
Ne fait pas l'innocent, j'ai des témoins pour coroborer mes dires!
wink.gif
tongue.gif
grin.gif

smpcaddi.gif
À la petite cuillère qu'on te ramasse... Les fers en l'air!
grin.gif
grin.gif

À la petite cuillère qu'on te ramasse... Les fers en l'air!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Au moins Simon, lui, a le mérite d'être un adversaire valeureux qui dès le premier instant, a choisi son camp !
Pas comme certains traîtres à qui nous réserverons le sort qu'ils méritent...
grin.gif
grin.gif

ps : depuis 1 semaine, j'affame mes opposums ... encore quelques jours et ils commenceront à se bouffer entre eux en attendant le festin du 17 juillet prochain
grin.gif
grin.gif

...Prépare tes fesses, Alèm
grin.gif

...Prépare tes fesses, Alèm
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je me suis confectionné une petite tenue contre tes opposums…

Armure1.JPG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je me suis confectionné une petite tenue contre tes opposums…

Armure1.JPG
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai la même tenue pour séduire les filles, vous omprenez pourquoi ça ne marche pas en ce moment…
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.