Option Géométrie de l'écran

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
En choisissant l'option géométrie du réglage du moniteur, on arrive à augmenter la surface affichée.
Cela donne l'illusion d'un "16 pouces" même si, en fait,l'effet n'est que grossissant (on n'affiche rien en plus).
Je me demande pourquoi ce réglage n'est pas celui qui est proposé par défaut . Y aurait-il un inconveniant à cette modif ication?

En refroidissant, les réglages de géométrie de l'écran sont perturbés. Si les gens démarraient un iMac à froid, et qu'il leur manquait une partie de l'écran, ils iraient tous en masse ramener leur machine.
Ça doit être pour ça…
wink.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Merci
Comme mon Mac reste toujours allumer, je ne risque pas d'avoir ce genre de problème.
Je vais donc garder mes nouveaux régalages type "16 pouces" .

J'ai decouvert il y a 6 mois ce tableau de bord. Je suis evidemment passé au faux 16 pouces, et depuis mon ecran change tous seul. Il s'applatti verticalement et s'etend horizontalement, le tout sur 5 mm. Ce n'est pas genant puisque c'est sur une courte distance, mais c'est un drole d'effet de voir l'image se deformer n'importe quand et au mileu de n'importe quelle application. QQ aurait il eu le meme probleme??
Merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par herveg:
Merci
Comme mon Mac reste toujours allumer, je ne risque pas d'avoir ce genre de problème.
Je vais donc garder mes nouveaux régalages type "16 pouces" .
<HR></BLOCKQUOTE>

ne t'étonne pas, s'il n'est pas à la bonne taille après une extinction ou veille prolongée. Faut attendre 5 à 10Mn