Option réponse rapide sms ios 8

boss89b

Membre actif
24 Avril 2010
168
4
auvergne
Bonjour, j'ai un etrange probleme. Je dispose d'un ipad et d'un iphone6, et sur aucun de mes appareils jai la fonction reponse rapide en tirant vers le bas pour repondre. Je dois glisser vers la gauche, pour qu'apparaisse "repondre", que je tape dessus et là seulement j'ai acces à cette ligne pour repondre.

Avez vous une idée ?

Merci
 
Salut, tu confonds, cette option se trouve sur le LockScreen ( Ecran de verrouillage ) effectivement tu dois glisser de droite à gauche et ensuite cliquer sur Répondre pour afficher la réponse rapide.


Mais quand l'iPhone est dévérouillé, et que la notification arrive en haut de l'écran tu tires la notification vers le bas et ta réponse rapide s'active. :)
 
La fonction répondre est uniquement disponible sur les Messages et Twitter.. Les autres non..
 
Il y a quelques ratés parfois ça m'arrive aussi, avec les mises à jours ça devrait s'arranger.
 
Non non :) t'en fait pas Moi et pleins d'autres personnes on s'est rendu compte de ce soucis
 
Bonsoir avec WhatsApp la fonction de réponse rapide ne fonctionne pas, pensez-vous qu'après une mise à jour de l'application cela puisse fonctionner ou faut-il une mise à jour de l'appareil ? Merci de vos réponse [emoji111]