Option transfert de message inexistante

Spikx

Membre confirmé
2 Janvier 2015
32
1
Bonjour à tous ! :)

Je viens vers vous car je me renseigne un peu sur l'univers Mac dans l'objectif de m'en procurer un.

J'ai remarqué qu'avec Yosemite on pouvait écrire nos sms et recevoir nos appels téléphoniques directement sur le Mac.

Pour ce faire il suffit d'activer l'option transfert de sms dans "Message"....
Et bien malgré 2 restaurations à sortie d'usine, cette option n'existe pas dans mon téléphone ^^
Je précise que je n'ai pas réinstallé de sauvegarde sur mon téléphone, j'ai juste mis les contacts sauvegardé par Icloud...
J'ai un Iphone 5s 16Go.
Ps : Je mettrais des photos quand j'aurais trouvé comment faire mdr

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Oui, quel hébergeur je peux utiliser ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h14 ----------

Voila :)

Ah ben j'ai compris comment on met des photos ^^

Dernière édition:
Non ça marchait bien quand j'avais uniquement mon iPad et iPhone. J'ai eu mon iMac quelques temps après que j'ai pu constater effectivement que cette fonction marchait bien (avec un concert de sonneries asynchrones venant de l'iPhone et de l'iPad quand je recevais un appel lol).

Quand on a un Mac, il faut que l'application Messages sur le Mac soit connectée au compte iCloud.

Il faut également que Face Time soit connecté au compte iCloud sur le Mac et sur l'iPhone. D'ailleurs, l'option Transfert de SMS n'apparaît qu'une fois cette connexion établie.

Sans Mac, je ne sais pas.

Dernière édition par un modérateur:
Salut !
Je pense que tu as raison, il faut avoir un Mac pour que cette option s'active, un ami vient d'avoir un Iphone, je me suis donc empressé de regarder si cette option été présente, et bien non elle n'y est pas et il n'a pas de Mac.

A voir mais c'est fort probable que cette option n'existe dès lors que ton compte Apple est associé à un Mac.

Salutation :p