Options bluetooth sur iBook ?

hegemonikon a dit:
Merci à tous pour vos infos... j'ai un peu l'impression d'être revenu au point de départ... :(

On va éviter de jouer à l'âne de Buridan (surtout avec mon avatar) et on va sagement dépenser 50 euros de plus pour un gadget....

:)

Ravis de t'avoir embroui.....euh .... aidé :D :up:

hegemonikon a dit:

moi je te conseille de ne pas prendre l'applecarE....

si ton ibook a un défaut, tu le verras avant un an (et tu peux prendre l'applecare dans l'année qui suit l'achat), et en plus pour 370¤ la batterie n'est même pas couverte!

Or tu peux etre sur que tu devras changer de batterie après 2 ans max!

je n'ai jamais pris d'applecare avec mes mac, et je n'ai jamais eu aucun problème (imac de 5 ans, ibook de 3 ans passés, et Powermac d'un an passé).

franchement, ne le prend pas maintenant et si tu a des regrêts, prend le dans 10 mois!

(par contre le BT, OUI OUI OUI!)

decoris a dit:
moi je te conseille de ne pas prendre l'applecarE....

si ton ibook a un défaut, tu le verras avant un an (et tu peux prendre l'applecare dans l'année qui suit l'achat), et en plus pour 370¤ la batterie n'est même pas couverte!

Or tu peux etre sur que tu devras changer de batterie après 2 ans max!

je n'ai jamais pris d'applecare avec mes mac, et je n'ai jamais eu aucun problème (imac de 5 ans, ibook de 3 ans passés, et Powermac d'un an passé).

franchement, ne le prend pas maintenant et si tu a des regrêts, prend le dans 10 mois!

(par contre le BT, OUI OUI OUI!)

Bon je vais passer pour un vrai raleur mais bon (comment ? c'est déjà fait ? :p ) mais je crois que la question de l'applecare est encore plus discutable. Ne pas la prendre sur un Portable ,c'est un gros risque.
Maintenant, il est vrai qu'on à 11 mois et quelques brouettes pour y réfléchir après l'achat, ce que je fais d'ailleurs :p

PS : j'ai une extension de garantie sur le Packard Bell, qui a amené la garantie à 3 ans. Pour le moment , 1 an et demi plus tard, toujours pas de problème (hors batterie hélàs) mais bon qui sait ... :confused:

Raisons de ne pas prendre le module BT intégré : economiser 49 Euros.

Maintenant les raisons d'avoir le module intégré :

-Déja éviter le dongle usb quand tu auras besoin d'utiliser le BT (ca va sur un fixe mais un un ibook ca devient vite rasoir à enlever, à remettre, à enlever, à remettre. etc etc

-toujours dan le cas d'un ibook, ca peut etre plus simple lors d'une utilisation "bureau" d'avoir clavier et souris en BT, ca fait des cables de moins à brancher et debrancher.

-Romeo est un kiff pour faire une presentation et peut etre utile pour piloter itunes.

-Isync est une merveille pour synchroniser ses contacts : les utilisateurs de telephones volés ou perdu ne le nieront pas ;)

-le plaisir de voir s'afficher sur l'ecran de ton ibook qui t'apl quand tu recoit un coup de fil.

-Personaliser ton telephone avec des soneries, des themes mac osX par exemple :D

Franchement le BT est une techno tres sympa

A+
Michael

j'ai pas essayé sailing clicker, il est peut etre plus puissant.

Par contre romeo est gratos

A+
Michael

je me trompe ou l'applecare il est pas obligé de le prendre maintenant!
son ibook est garanti un an,apres il pourra prendre l'applecare.
ca semble plus judicieux,non?

Ca y est : iBook commandé ...avec l'option BT et Applecare.

On verra bien...

reste à changer de téléphone portable pour avoir du BT :)

decoris a dit:
les utilisateurs de téléphones volés, ils feraient bien de pas trop se la ramener, hein... :D :D :D

wohhhh tu joue sur les mots, tu avait tres bien compris ce que je voulais dire "les gens qui se sont fait volé leur telephone et qui avaient leurs contacts sauvegardés grace au BT..."

mais bien vu quand meme, je te met un coup de boule pour la peine :D

A+
Michael

Ah ben sans téléphone avec BT, ca te sert a rien :love: :D

vincmyl a dit:
Ah ben sans téléphone avec BT, ca te sert a rien :love: :D

ok allez y, éclatez vous, puisque c ma fete aujourd'hui :D :D :D

A+
Michael