Orange Box

michou39

Membre confirmé
31 Mai 2010
26
0
33
Bonjour tout le monde.

Je fais ce topic car je viens d'acheter la Orange Box et quand je vais dans ma bibliothèque, je vois que je peux télécharger HL2, HL2:Episode 1 et HL2:Episode 2. Or je vois aussi HL2:Lost Coast (qui n'est pas encore dispo sur cette plateforme).

Ce dernier HL me surprend, ne devrais-je pas plutôt voir marqué Team Forteress 2 à la place de HL2 : Lost Coast ??? (Portal par contre, je l'ai déjà, je l'ai téléchargé lorsqu'il était gratuit).

Voilà, est-ce normal, suis-je le seul à avoir ce "problème" (si s'en est un) ? Et pourquoi ne vois-je pas le jeu Team Forteress 2 dans ma liste de jeu ? :confused:

D'avance merci !
Bonne soirée !
 
Pour l'affichage de half life 2 Lost coast c'est normale c'est une extansion gratos de Half life 2 sortie avant l'episode 1 mais toujours pas dispo sur mac et elle etait gratuite donc vu que tu as acheté HL2 il me semble logique que tu l'es. moi je l'ai et j'ai acheté le jeu a sa sortie il y a longtemp et quand j'ai install sur mon mac steam il etait la et je ne l'ai jamais acheté ^^
Pour le non affichage de TF2 c'est peut etre tout simplement qu'il n'est pas encore dispo sur mac donc il l'ont pas afficher et a mon avis tu auras ta reponse seulement lors de sa sortie si tu peut le dl c'est good sinon tu es bon pour un petit entretient avec le support de steam ;)
ils sont gentil comme tout un peu lent mais ils repondent assez clairement aux questions ^^

Good luck et good games ^^
 
Oki merci bien Freeks, ça me rassure !!! Je vais attendre la sortie de TF2 et je verrai après si il n'est pas dans ma liste. En tout cas merci de m'avoir répondu; bonne nuit !! ;)
 
Oui, c'est un problème courant que TF2 ne s'affiche pas. D'ailleurs, si tu as Windows, tu peux installer steam dessus et tu constateras que TF2 est dans ta liste de jeux. :)