orange et apercu

rigolo

Membre confirmé
26 Novembre 2008
24
1
bonjour
je signale que depuis decembre les factures d'orange ne peuvent plus s'afficher avec apercu et donc orange impose de charger acrobat reader ce je que je n'arrive pas à faire avec osx 3,9 qui peut m'aider?? bonne année a vous tous et à votre Mac...
 
Ola,
non, ça m'est déjà arrivé. Il semblerait que vous, ou un logiciel, a modifié la base de correspondance MIME entre les extensions de fichier (.pdf en l'occurrence) et le logiciel à utiliser par défaut (Aperçu).

pour remettre les pendules à l'heure il vous suffit de :
  • lire les informations du fichier PDF en question (Pomme + I)
  • choisir dans la liste "Ouvrir avec :" choisissez "Aperçu". S'il n'est pas dans la liste, allez le chercher avec le choix "Autre…"
  • cliquer sur "Tout modifier…" et confirmer ce choix.

that's all falks
 
merci pour le tuyau
je vient de m'apercevoir qu'en passant par firefox ca fonctionne.. étonnant non? je retient l'astuce pomme + 1 ..encore merci
 
je viens de récupérer ma facture aussi et ça m'a fait la même chose. C'est FT ou le plug-in d'affichage utilisé qui type le document spécialement pour qu'il réclame Acrobat. J'espère que c'est exceptionnel et que ca ne va pas se reproduire.

PS:
Ce n'est pas pomme + 1 mais pomme + i.
 
Bonsoir

Je n'ai pas ce problème chez moi.

La facture passe bien, tant sur le site avec Safari et sans plugin Adobe Reader, qu'en local après téléchargement avec Aperçu.