Ordinateur de poche...

Pierre-Jean GOULIER

Membre actif
5 Décembre 2004
410
20
66
Ste Menehould (51)
perso.wanadoo.fr
Bonjour à tous,

Voilà. Comme je suis un gentil mari, je cherche un ordinateur de poche à offrir à ma femme, genre Palm... A la maison, et au boulot aussi, on est tous Mac. Mais, rassurez-vous, on a aussi des défauts !

A part ça, et c'est là que je coince, je ne vois sur le 'net' que des appareils qui fonctionne en étroite collaboration avec Word, Excel, PowerPoint, Outlook, bref... tout ce que j'aime !!! N'existe t-il pas un 'Palm' qui travaillerait avec les soft Apple : Mail, Carnet d'adresses, ISync, ICal ?

Ca doit bien exister, non ? Ou faut demander à M'sieur Steeve qu'il nous en construise un pour l'Apple Expo ?

PJG

J'ai un Palm T5 qui fonctionne plutôt bien avec mon iMac. Les synchronisations entre les deux machines sont OK. Un bon lecteur de fichiers html sur le T5, possibilité de lire et écrire des fichiers au format Word, RTF, Excel. Le lecteur PDF existe mais n'est pas performant...
Lecteure vidéo correcte avec Kinoma.
La synchronisation avec iCal est possible mais je ne l'utilise pas, nécessitant une mise en oeuvre qui me semble un peu compliquée.