Mac Pro Ordinateur instable

Perso j'ai un DELL en display port, un videoprojecteur en vga.
les Flash noirs effectivement peut etre un problème d'écran, mais les "figements" surement pas :)

Hormis les conseil yuls pour ce qui est des type de dalles pour avoir un bon rendu. Techniquement tous les écran doivent marcher avec le macpro.

Les seules execptions sont certains modele et TV 4k.
 
Hormis les conseil yuls pour ce qui est des type de dalles pour avoir un bon rendu.

Snowrider, peux s'il te plait reformuler ta phrase que je ne comprends pas du tout, merci.
 
J'ai pas trouvé le bouton edit du post ...
Bref ...

Je voulais juste dire que les conseil de Yuls sont valable pour bien choisir son écran. Afin d'avoir un écran de qualité qui corresspond a ses attentes. Par contre au niveau connectique et Flash Noir cela n'a pas d'importance.
Le macpro 2013 supporte le HDMI , le Thunderbolt, (DVI / VGA vi adapteur) les flash noir peuvent venir de l'écran. Pour cela il faudrait tester plusieurs jour cet écran sur un autre mac. Ou parfois du cable qui peut etre abimé et "perdre la connection" un court instant
 
  • J’aime
Réactions: Yuls
J'ai eu les mêmes problèmes sur des essais avec l'écran de mon collègue, un Cinema Display comme le mien.
Du coup, deux barrettes (sur 4) de 8 Go qui avaient auparavant été détectées comme problématiques ont été remplacées par 2 de 4 Go certifiées Apple. J'ai maintenant 24Go au lieu de 32 mais je n'ai plus de problème de flashs noirs et de freeze d'écran depuis 10 jours.
 
Bonjour,

J'ai le même souci en ce moment, freeze aléatoire, gèle d'écran, etc. Accès via SSH fonctionnel. On vient de me changer les 2 cartes D700 et le problème persiste (800€ quand même de maintenance). Je suis en train de harceler le mainteneur car ça fait cher la maintenance qui ne sert à rien.

J'ai testé les barrettes une à une, à moins que les 4 soient mortes (soyons honnête cela représente 0,0001% de chance) ce n'est pas la cause du problème.

En toute franchise je pense que cette machine est une vrai merde, elle est mal née, il y a un énorme problème de conception, tout le monde s'en plaint.