Oreillette avec 2 équipements

hercut

Membre actif
Club iGen
3 Novembre 2007
724
64
Limoges
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une oreillette qui pourrait être connectée sur deux équipements en même temps.
Vous l'aurez compris, l'idée est que celle-ci soit connectée à la fois sur un téléphone et sur un ordinateur voir iPad.

J'ai vu la Plantronics Voyager 5200 qui semble faire cela, confirmé dans les commentaires, mais c'est un peu cher.

Auriez-vous peut-être quelques idées ?

Merci.
 
Je n'en ai jamais rencontré et cela me semble techniquement difficile. Comment gérer deux flux audio en même temps ?

Le mieux serait de prendre deux paire d'oreillettes et de brancher le coté droit d'une paire sur l'ordinateur et le coté gauche de l'autre paire sur le téléphone.
 
Les boses doivent pouvoir se connecter à 2 appareils en même temps. Le casque pouvait faire ça.
Après, tu n'avais le son que du premier appareil qui en diffusait et pas du deuxième (temps que le 1er continuait à fonctionner)
 
Comment gérer deux flux audio en même temps ?
La ref que j'ai donné est capable. Mais comme tu le dis il n'y a pas deux flux en même temps.

L'idée par exemple, est de pouvoir écouter la musique sur le PC et pouvoir décrocher le téléphone si appel, la musique coupe.
 
Je recherche une oreillette pas un casque :)
Mais je te remercie.
Bose fait aussi des oreillettes :p
A voir si elles se connectent aussi sur 2 appareil. Mais si le casque le permet ce ne doit pas être le seul chez eux ou chez les concurrents.

Les boses doivent pouvoir se connecter à 2 appareils en même temps. Le casque pouvait faire ça.
Après, tu n'avais le son que du premier appareil qui en diffusait et pas du deuxième (temps que le 1er continuait à fonctionner)
 
Bose fait aussi des oreillettes :p
A voir si elles se connectent aussi sur 2 appareil. Mais si le casque le permet ce ne doit pas être le seul chez eux ou chez les concurrents.
Tu as raison, je n'arrive pas à trouver le terme qui pourrait dire que sa fait ca ...
 
Oui, à part regarder dans les tests c'est quasi impossible de savoir si cela est possible ou non ...
 
Oui, à part regarder dans les tests c'est quasi impossible de savoir si cela est possible ou non ...
J'ai trouvé le terme qui design cette technologie : Bluetooth multipoint

Manque plus qu'a trouvé le bon appareil :)
 
Petit post pour vous dire que j'ai investi dans des Jabra Elite 75t.
Ils me semblent pas mal mais décidément je ne supporte pas les intras ...

Si vous avez une idée de marque qui ne sont pas intra ?