Orientation incorrecte de l'écran

spark13

Membre enregistré
18 Avril 2016
8
0
41
Bonjour, dons voila je possède un ipad mini 4 ios 9.3.1, et le problème est que, quand je pivote l'ipad l'écran ne suit pas la bonne orientation (au lieu de verticale il tourne horizontal).je sais si c'est due au ios 9 ou au capteur?Merci pour vos réponses.

Cordialement

@spark13, voyons avec la formule magique:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

@spark13, as tu essayé d'activer le verrouillage de l'orientation dans le centre de contrôle?
Éteint complètement ton iPad puis laisse le comme ça pendant quelque secondes et rallume.

@spark13, est ce que le problème était déjà quand tu l'as acheté ou il est apparu après ta dernière mise à jour d'ios?
Si c'est le deuxième cas, fais une restauration. Si le problème n'est toujours pas réglé, part sur une réinitialisation avec "effacer le contenu et réglages" dans l'app réglages. Puis configure le comme un "nouvel iPad", en ne te servant pas de ta sauvegarde.

Est-ce qu'il faut comprendre que l'écran n'est jamais affiché dans le bon sens?
Il s'affiche verticalement quand l'iPad est horizontal et horizontalement quand l'iPad est vertical ?

Je n'ai jamais vu un iPad ou un iPhone se comporter ainsi.... C'est bizarre comme phénomène!

@spark13, est ce que le problème était déjà quand tu l'as acheté ou il est apparu après ta dernière mise à jour d'ios?
Si c'est le deuxième cas, fais une restauration. Si le problème n'est toujours pas réglé, part sur une réinitialisation avec "effacer le contenu et réglages" dans l'app réglages. Puis configure le comme un "nouvel iPad", en ne te servant pas de ta sauvegarde.
bonjour, j'ai déjà fait cette opération et ça na rien donné. je pense que le problème et avec le ios 9.

bonjour, j'ai déjà fait cette opération et ça na rien donné. je pense que le problème et avec le ios 9.
en faite c'est pas moi qui est acheté l'ipad, comme je voulez dit il appartient a un ami.(2 éme main)
en faite c'est pas moi qui est acheté l'ipad, comme je voulez dit il appartient a un ami.(2 éme main)

Est-ce qu'il faut comprendre que l'écran n'est jamais affiché dans le bon sens?
Il s'affiche verticalement quand l'iPad est horizontal et horizontalement quand l'iPad est vertical ?

Je n'ai jamais vu un iPad ou un iPhone se comporter ainsi.... C'est bizarre comme phénomène!
oui c'est ça, il faut juste bloquer et travailler le plus normalement possible.