orientation sexuel puis achat macintosh sondage

Statut
Ce sujet est fermé.

igregmac

Membre confirmé
30 Avril 2009
40
1
Toulouse, 31000
salut avis aux possesseur d'ordinateurs mac . personnellement j'ai des doutes je ne sais pas trop comment formulé ma demande de création sondage par un logiciel a clic sur le site .

sur tout les gens de mon entourage proche ou éloigné réelle ou virtuel a part une personne ils sont tous majoritairement gays ou bi étant moi meme bi . j'ai comme une impression que la dans la nouvelle clientèle d'ordinateur mac allant depuis moitier 2007 a maintenant beaucoups sont gays ou bi . Peut-être sommes-nous plus soucieux aux critéres esthétique plus séduisante des machines MAC ? macbook macbook pro Imac mac Mini mac pro ...... tout comme également plus sensible a la fiabilité & l'esthétique des logiciels mac .

J'suis optimiste... j'ai mis 5 étoiles à la discussion :D

• J’aime
Réactions: silvio
:heu:

---------- Nouveau message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h36 ----------

[…]

---------- Nouveau message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h36 ----------

---––––———X
:hein:

---------- Nouveau message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h38 ----------

Sérieusement… je ferme avant que cela dévie… on va voir si on remet ça au comptoir mais la combinaison de nombreux facteurs me laisse pessimiste quant à l’avenir de tels sujets (syntaxe + thématique + habitués du bar + nouveau venu) :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.