OS 10.0.3 et Graphic Converter ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'utilise Graphic Converter en version 4.0.7 Fr Carbon.

Depuis que j'ai fait la mise à jour en OS X 10.0.3, je suis incapable d'enregistrer. Quelle que soit la commande utilisée (enregistrer, enregistrer sous, enregistrer une copie) et la destination (partition OS X ou une autre), Graphic Converter quitte systématiquement. Quelques fois le fichier est quand même enregistré et quelques fois non.

Est-ce que quelqu'un pourrait essayer et me dire si il a le même problème ?

Merci d'avance.
 
Merci les gars ! Après avoir viré les préférences, ça remarche.

En tatonnant, j'ai ensuite découvert que le "quittage inopiné" survenait systématiquement dès qu'on faisait un "enregistrer sous" avec la case "enregistrer icone personnalisée" décochée dans les prefs de GC, c'est-à-dire si on essait d'enregistrer le fichier avec l'icone générique de GC au lieu de la mini-image du fichier. J'ai fait cela avec un fichier jpg.

J'ai signalé le truc au traducteur français de GC Philippe Bonnaure.

En attendant qu'il me réponde, est-ce que vous pourriez faire le test (décocher l'enregistrer de l'icone personnalisée dans les prefs d'enregistrement GC) ?

Merci d'avance !
 
J'ai contacté P. Bonnaure à ce sujet, et il m'a filé à tester une 4.0.8 beta qui supprime le bug. Il n'y a plus qu'à attendre la sortie officielle de la 4.0.8 carbon