OS 10.1 : ce qui manque

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Il manque un support technique.
Quand on achete 1000 Francs un soft on devrait pouvoir poser une question par mail et avoir une réponse sous 48 heures.

Cordialement
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais !?! il y a le support tech par tel !!!
Et il marche pas trop mal !...
wink.gif
 
Pour les gens en ADSL Protocole PPTP, modem alcatel Ethernet, y'a pas de galère ! C'est pas "natif" dans le système, mais on trouve tout ce qu'il faut sur macadsl

De toutes façons, de l'aveu même de France Telecom, c'est un protocole voué à disparaitre, au profit du PPPoe, implémenté dans Mac OS X

[08 octobre 2001 : message édité par locyrille]
 
Les enfants,je vous trouve bien exigeants pour la plupart !
Vous devriez réaliser la chance axtraordinaire de vivre ce moment avec une superbe version OS10.1.Tout ne peut pas etre parfait du premier coup. Ayez un peu de patience et vous verrez qu'Apple va faire du bon boulot
et pensez aussi à ces pauvres pécéistes...
 
Je demande un tout petit truc, c'est le retour des services du terminal present sur la beta, ca c'est pas trop demander... ;-)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William:
Je demande un tout petit truc, c'est le retour des services du terminal present sur la beta, ca c'est pas trop demander... ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ça que tu cherches ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
C'est quoi le numéro de téléphone du service apres vente du Mac OS X ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est marqué dans la boîte. Tu avais droit à 90 jours d'assistance gratuite...

[08 octobre 2001 : message édité par Gwenhiver]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Merci Gwen, mais bon c'est peut etre des questions un peu trop pointus que j'ai a poser...<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon... Ben alors oui, décroche pas le téléphone c'est pas la peine...
rolleyes.gif


Ceci dit tes questions, soit ce sont des questions d'utilisateur, et je ne vois pas pourquoi tu joues au timide, soit ce sont des questions de développeur, et alors Apple à mis en place un service payant exprès pour toi. Si tu as choisi de ne pas y participer, tu assumes...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:


Hello juste concernant les touches de fonction. je crois que l'équipe d'Avosmac (fanzine mac...excellent au passage) distribue gratuitement un utilitaire qui fait ca !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

exact macintroll, et c'est dans ce coin-cidu web que ça se trouve
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Je suis désolé, je ne paye pas pour aider à fixer des bugs. Il faudra chercher un autre pigeon...<HR></BLOCKQUOTE>

Hi hi… C'est toi qui chauffe, Didier…
tongue.gif

Tu voulais le service après-vente, et maintenant, tu veux corriger des bugs. Cohérence, cohérence…

Mais je crois que j'ai ce qu'il faut pour toi : ici, mais il va falloir que tu fasses face à tes réticences envers l'anglais.
Avec un gars chaud comme toi, je ne vois pas comment ils pourraient refuser ton aide. D'ailleurs, je suis sidéré que tu n'y ai pas encore pensé, vu que là, ce sera toi qui sera payé…

Didier, tu es mon
grin.gif
quotidien…

[08 octobre 2001 : message édité par Gwenhiver]
 
Cher Gwen,

Si je parlait de corriger des bugs, ils s'agissait des bugs de Mac OS X...

Oups, pardon, c'est vrai que ce systeme de "la mort qui tue, le plus avancé au monde car c'est nous les gentils, les autres les méchants" est dépourvus de bug.

Pour mes bugs à moi, je me débrouille tout seul. C'est mon job. Je l'assume.

Cordialement
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Si je parlait de corriger des bugs, ils s'agissait des bugs de Mac OS X...<HR></BLOCKQUOTE>

J'avais bien compris ; je réitère donc ma réponse…
 
C'est con… Tu dois être le seul…
Yop, j'y pense, j'avais dit que j'arrêtais la discussion avec toi sur l'autre post (enfin, l'un des autres posts…
rolleyes.gif
). Tu m'as eu en venant t'incruster sur un autre sujet, mais je te laisse de nouveau à ta mauvaise foi.