iQuest a dit:oui mais il parrait que Xpress ne gère pas toute les fonctions de distiller... ?
Yama a dit:Distiller va sortir pour MacOS X : j'ai vu passer une beta sous mon nez.
Pour éviter les pb, préférer le pdf 1.4 au pdf 1.5 avec Indesign. buggy au flashageYama a dit:très clair.....
Xpress c'est de la m.......switchez sur InDesign : il fait les PDF très proprement et il est géant pour ça
Yama a dit:très clair.....
Xpress c'est de la m.......switchez sur InDesign : il fait les PDF très proprement et il est géant pour ça
Nephou a dit:Uui mais il est moins bon On optimisation des fichiers : les pdf générés pax XPress sont très lourds.
Ma source ? Un photocomposeur
Entre autre faiblesse : en présence dune image ayant plusieurs occurrences dans un document, il la duplique dans le pdf. Je ne sais pas si je suis clair
Jétais surpris aussi, cest le même photocomposeur qui ma appris ça. Note, le temps gagné avec XPress se perd au ripage pour des documents bien lourds.Vieux Mac-User a dit:
Bon, ça m'a intrigué, alors j'ai testé.
Fichier 1 page A4 avec 4 imports de la même image hte def.
Distiller réglé sur 72,72,300
Fichier : 32k
les mêmes réglages dans QXP6
Fichier : 216k
ça se paie en temps puisqu'acrobat met 5 fois plus de temps pour obtenir ce résultat. C'est quand même édifiant.