OS 8 pour un 7100 ???

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
50
Londres
www.netpme.fr
Je viens d'installer chez mon père un nouveau Jurassic Mac (7100 [ou 7200, je ne me souviens plus]) pour remplacer son ancien Jurassic Mac (LC475)...

Il tourne sous OS8 (et oui, OS X sur un 7100, je préfère ne pas essayer... déjà que sur mon iBook ça traine un tout petit peu...). Mais c'est de la récup d'avant d'aller à la poubelle (... pour un petit truc qui ne tourne pas rond, il y a des fous qui jettent n'importe quoi à la poubelle...) et, du coup, je n'ai pas les disquettes d'installation.

En cas de problème, ça s'achette encore des disquettes ou un CD d'installation d'OS 8 (ou d'OS 9 si le 7100 peut supporter l'OS9) ?

je te conseillerai de faire une mise à jour en 8.1 (plus stable), peut etre 8.6, mais 9 ca me parait un peu lourd.
(màj ici
zen.gif

le cd d'install du system ( 8.0 ou 8.5) ca doit se trouver d'occase ou pour pas cher, voire se recuperer grace a un P2P...
wink.gif

Merci pour vos réponses. Je vais déjà mettre à jour en 8.1.

Ensuite, j'essayerai de trouver sur Ebay (ou autre) des CD du 8.5 (8.5, c'est bien un système complet et pas seulement une mise à jour ?).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr />
le cd d'install du system ( 8.0 ou 8.5) ca doit se trouver d'occase ou pour pas cher, voire se recuperer grace a un P2P...
wink.gif
<hr /></blockquote>

Euh... sinon, c'est quoi un P2P ?