OS X dispo AUJOURD'HUI !!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Avec un jour d'avance, la Fnac Montparnasse ( à PARIS ) vous propose MacOS X à 990 F.

Je ne sais pas s'ils sont au courant de la date officielle, mais j'aurais pu acheter la version finale aujourd'hui, qui contient bien OS X, OS 9.1 ainsi que les Developper Tools.

Ceux qui veulent l'acheter dès aujourd'hui savent où aller...

 
Etant donné que aussi dans d'autres pays certains magasins ont mis en vente OS X avant la date officielle, je me pose la question suivante: quelle est la réaction d'Apple à propos de ces ventes anticipées?

 
Revendeur à Nancy, nous avons reçu ce jour une trentaine de boites OS X, mais nous avons du signer un engagement envers Apple de ne pas les sortir avant demain !
 
nicolas.P,
quelles sont les consequences que prévoit Apple dans le cas de non respect de l'engagement pris?
 
Youpiii. j'ai la boite de MacosX dans les mains. J'ai du chercher pour la trouver!
La Fnac à Metz en avait plus mais je l'ai trouvé à la Fnac de Nancy
smile.gif

Je suis en train de faire une sauvegarde de mon disque et hop un clean install de MacosX.
 
grosse deception, j erentre de la Fnac Montparnasse, et ils ont retire macosX de la vente...
j'ai quand meme pu toucher un eboite (maigre consolation...)

il va falloir attendre demain...
 
qu'est ce que tu fous le dude, 1h15 pour installer os X, ça fait beaucoup !!!!
t'as eu un probleme avec ton tapis, ou quoi ????
 
Disponible ici à Lyon aussi. Je viens de l'achéter à la Fnac Part Dieu. Pas encore installé car il faut dire que je n'étais pas du tout preparé a l'avoir aujourd'hui.