OS X Mountain Lion, remboursable ?

marie2403

Membre enregistré
14 Septembre 2012
1
0
Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro. Et étant plutot impulsive j'ai vu que j'avais pas os x mountain lion, donc je l'ai payé. Mais le problème est que étant donné que mon macbook est neuf, j'aurai pu l'avoir gratuitement. Y a t-il un moyen de se faire rembourser? Ce problème est-il déjà arriver à quelqu'un ?

Merci à l'avance de vos réponses!

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro. Et étant plutot impulsive j'ai vu que j'avais pas os x mountain lion, donc je l'ai payé. Mais le problème est que étant donné que mon macbook est neuf, j'aurai pu l'avoir gratuitement. Y a t-il un moyen de se faire rembourser? Ce problème est-il déjà arriver à quelqu'un ?

Merci à l'avance de vos réponses!
Pas bien compris… :mouais:

Le rapport avec l'impulsivité ?
Qu'il y a t'il comme système dessus ?
S'il est neuf il a été obligatoirement fourni avec ML et en ce cas pourquoi demander à se le faire rembourser ? :mouais:

A moins que… :heu:

Neuf il a été fourni avec Lion et tu n'as pas profité de l'offre de MAJ gratuite vers ML et tu l'as acheté directement sur l'Apple Store…

En ce cas contacte Apple et ils te donneront la procédure à suivre pour le remboursement des 15€…

Moi j'ai compris.
Tu as acheté un Mac avec LIOn dessus et tu as acheté ML alors que tu aurais pu profiter de la mise à jour gratuite.
Contact-les.
Il m'ont démêlé le problème quand j'ai téléchargé Lion pour en faire une clé USB et qu'il m'a été facturé (alors qu'il était installé sur mon Mac d'origine).

Par principe je comprends la démarche, tu aurais payer 60€ ton OS, mais pour 15 euros l'OS, c'est pas un peu chipoter ?