Est ce Pour acheter OS X Moutain sur le Mac App Store, il faudra déjà avoir la dernière version d'OS X Lion ? Pensez vous que cela sera possible de passer de snow leopard à Moutain ?
soit j'ai rêvé... soit je l'ai déjà lu quelque part, qu'il n'est pas obligatoire de passer par Lion pour avoir Mountain Lion... :heu:
Une chose qui n'est pas claire, quelles seront les machines capable de l'accueillir
That's all : http://www.apple.com/chfr/osx/uptodate/
En français : http://www.apple.com/fr/osx/uptodate/
Une chose qui n'est pas claire, quelles seront les machines capable de l'accueillir
Machines avec au moins un Core 2 Duo, il me semble
Bon, c'est la première fois que je critique Apple ! Je me dispute tous le jours avec mes amis qui blament apple !
Mais franchement, ils doivent faire tourner leurs ingénuité un peu plus ! Je trouve que Mountain Lion est pas digne d'etre une version majeure, car apple ne fait qu'intégrer des fonctionnalités (comme sharing, notification Center, Reminder, Air Play, Note) qui auraient bien pu être ajoutés comme mise à jour de combo pour Lion ! Nous voulons des NOUVEAUTES !!! Nous avons de la concurrence, qui je dois dire avance bien, comme windows 8. Déja, qu'attendent t'ils pour présenter la prochaine version d'iLife ?
Essayez de revoir les fonctionnalités de Moutain Lion et vous verrez qu'aucune d'entre elles ne vous excitera autant ! Meme Lion m'a beaucoup plus excité avec Mission Control, Launchpad etc....
Pfffff ma sociétéééééé adoréééé, que fais tu ? (j'ai vraiment pas envie de voir les autres te surpasser)
qu'attendent t'ils pour présenter la prochaine version d'iLife ?
Pas seulement.Machines avec au moins un Core 2 Duo, il me semble
Bon, c'est la première fois que je critique Apple ! Je me dispute tous le jours avec mes amis qui blament apple !
Mais franchement, ils doivent faire tourner leurs ingénuité un peu plus ! Je trouve que Mountain Lion est pas digne d'etre une version majeure, car apple ne fait qu'intégrer des fonctionnalités (comme sharing, notification Center, Reminder, Air Play, Note) qui auraient bien pu être ajoutés comme mise à jour de combo pour Lion ! Nous voulons des NOUVEAUTES !!! Nous avons de la concurrence, qui je dois dire avance bien, comme windows 8. Déja, qu'attendent t'ils pour présenter la prochaine version d'iLife ?
Essayez de revoir les fonctionnalités de Moutain Lion et vous verrez qu'aucune d'entre elles ne vous excitera autant ! Meme Lion m'a beaucoup plus excité avec Mission Control, Launchpad etc....
Pfffff ma sociétéééééé adoréééé, que fais tu ? (j'ai vraiment pas envie de voir les autres te surpasser)
Je pense qu'Apple partage ton analyse sinon il ne proposeraient pas Moutain Lion à 16 Euros!!!
Des logiques à la windows (genre impossible d'empêcher le cochage automatique du "redémarrer les applications" à la fermeture de l'ordi et j'en passe)
Si vous désactivez une fois la case, elle est désactivée à chaque redémarrage. Et inversement.
Je pense aussi qu'il faut voir Mountain Lion comme une version amélioré de Lion, et pas comme une vrai nouvelle version d'un OS, je pense que pour ça on devra attendre MacOS XI. D'ailleurs je me demande ce qu'apple nous réserve pour cette grande évolution. J'espère être aussi surpris que les gens l'ont été lors de la transition MacOS 9 à MacOS X.