OS X Moutain Lion

Honnêtement, j'ai depuis 24 heures eu plusieurs soucis (coupures de courant, de réseau, et autres) et je trouve que Mountain se comporte très bien, je n'ai jamais vu une telle fiabilité depuis Tiger.

La question que je me suis posée c'est comment sera appelé le prochain OSX… :siffle:

Car on a fait un peu le tour des félins il me semble…

Puma, Jaguar, Tigre, Leopard, Leopard des neiges (SL), Lion, Lion des montagnes (ML)… *

A part l'Ocelot et les diverses variétés de Chats, harrets, Lynx etc… que vont-ils trouver comme nom ?

Il reste le tigre à dents de sabre mais disparu depuis longtemps… Et pis ce serait trop long comme nom… :mouais:

* J'ai pu en zapper…

Je pense qu'Apple partage ton analyse sinon il ne proposeraient pas Moutain Lion à 16 Euros!!!

Seize balles pour un OS… J'y comprend plus rien…

• J’aime
Réactions: jogary
109 euros pour 64 bits ça va encore, vers chez moi c'est 50 euros pour une chatte.

Si les anciennes versions de Windows coute si cher combien coutera le 8 ? Oubien est ce apple qui ne laboure pas autant que Windows lors de la création de OS :mouais: ?

---------- Nouveau message ajouté à 02h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h21 ----------

Quoiiiiiiii ? Moi je remarque rien pour le moment ! Pas de ventilos tant que je ne carbure pas ! Et j'avoue que je craque pas mal pour Dictée ! Mes poignets auront bien moins mal !

Une fois la réindexation achevée, plus de ventilos (enfin, je l'ai mis en veille puis réveillé parce que ça continuait à ventiler sans aucune raison valable).

Bonjour!

J'ai le même nom de connection (NETGEAR) au boulot qu'à la maison...
A chaque fois il me demande mon mot de pass qd je vais de l'un à l'autre:eek: c'est ennuyeux car je pensais naïvement qu'il garderait en mémoire les mots de pass pour chaque lieu...

Mon cerveau étant en mode vacances (plus que 3 jours :cool:) j'ai du louper quelque chose! et comme rien n'arrive jamais seul je galère à me connecter sur le réseau wifi (windows) pour imprimer entre autre...

A part ça je suis satisfait de ML sur mon MBP de 2011 (acheté en juin 2012):up:

Merci d'avance:zen:

Bonjour,

2 connexions avec le même nom... ça ne peut que créer des soucis.
Pour ce nom "NETGEAR" l'ordi a en mémoire 2 connexions configurées, avec 2 mots de passe différents.
Il est donc normal qu'il demande lequel il faut utiliser.

Il n'est pas compliqué de rebaptiser la connexion de la maison.

En fait, juste la version 10.7.5 qui d'habitude est gratuite :D

Désormais Apple ne livre plus un OS finalisé tous les 2 ans à 150 Euros pièce, mais livre (et facture) des bouts d'OS tous les ans :siffle: