:hein: Mac OS XI ... tu vas vite en besogne là :zen: parle pas de malheur, je devrai changer de machine :mad: avant l'heure
Et pourtant ça approche on en est à la 10.8..
:hein: Mac OS XI ... tu vas vite en besogne là :zen: parle pas de malheur, je devrai changer de machine :mad: avant l'heure
Et pourtant ça approche on en est à la 10.8..
Si tu veux mon avis, le successeur d'OS X sera un iOS généralisé...
oui
et on y va tout droit
Si tu veux mon avis, le successeur d'OS X sera un iOS généralisé...
Désolé iluro mais je ne peux que dire ce que je pense ! Je trouve que Rminder, iMessage, sont des trucs secondaires. Et qu'apple devrait renforcer ses arrières ! Ca se sent que la firme n'a plus d'idées et qu'elle ne fait que modifier légèrement les présentes fonctions ! J'utilise les Mac depuis le PowerBook G4 avec Tiger et je fais du Webmastering, donc je crois que c'est sur suffisant pour avoir mon mot a dire sur OS X ! Apple sait que son système se fait attaqué (600000 Mac infectés par flashback) Justement apple retire en douce la phrase de son site "Mac, immunisés contre les virus" et remplace par "OS X conçu pour être sûr) Ce qui laisse voir que la firme n'assure plus de système sans virus ! Et puis Lion par rapport a Snow Leopard est cool mais lourdeau !
tu peux acceder a ML avec Snow léopard si ta machine le permet a savoir au moins 2 go de memoire viveEst ce Pour acheter OS X Moutain sur le Mac App Store, il faudra déjà avoir la dernière version d'OS X Lion ? Pensez vous que cela sera possible de passer de snow leopard à Moutain ?
Alors il reste le libre mais ça fait plus de 30 ans qu'on nous parle de ça et à part android il n'y a pas grand chose qui cartonne.
Je ne suis pas certain que les "non connaisseurs" et autres néophytes utiliseraient ce terme ...Le libre c'est bien, mais pour les connaisseurs. Le grand public n'as pas besoin de "libertés", il veulent un ordinateur qui fonctionne simplement, que tout soit optimisé.
Je sais Mac OS est (était) un système assez stable ! Srx entre utilisateurs de Mac depuis au moins 5 ans, tu trouves pas que OS X perds sa stabilité au fur et a mesure qu'on upgrade ! Y compris sa sécurité ?
(