Moi, ce qui m'interroge, c'est que cette partition semble être la seule solution de restauration des nouveaux macs... Ce qui veut dire que, en cas de panne de disque hors garantie, on est bon pour payer la main d'oeuvre d'un centre de maintenance Apple pour changer son disque ou alors il faudra acheter la clé USB. Vous allez me dire, on peut faire un CD de Lion aussi (ce que j'ai fait)... mais c'était pas franchement prévu exprès par Apple. Aussi il est possible que ce ne soit plus possible dans les prochaines versions de Mac OS.
Je veux bien que cette partition soit pratique, mais ils auraient pu prévoir d'origine de quoi faire une disque de restauration, comme sous... windows.
Je ne crie pas au loup, mais j'ai une impression de transition vers le dématérialisé mal fichue, pas finie. Après, je ne vais pas arrêter d'utiliser des Macs pour ça et crier au scandale.
Je veux bien que cette partition soit pratique, mais ils auraient pu prévoir d'origine de quoi faire une disque de restauration, comme sous... windows.
Je ne crie pas au loup, mais j'ai une impression de transition vers le dématérialisé mal fichue, pas finie. Après, je ne vais pas arrêter d'utiliser des Macs pour ça et crier au scandale.