os X server pour pc, unix et mac ?

SirDeck

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2000
2 937
2 783
Montrouge
Je travaille avec Apple Share IP depuis un certain temps. Ca me fait une petite tour de Babel où viennent butiner un peu tous le monde, unix, pc et mac bien sûr. Mais le boîtier Mac coach reboot le bestiau un peu souvent.
Mac OS X server semble proposer une fonction serveur de fichier encore plus intéressant (pour les postes unix surtout). Mais quelqu'un l'utilise ? ça plante pas ? les différentes plates-formes y butinent de manière transparente avec leur gestionnaire de fichier ?

En vrai ça marche ?


 
A ben d'accord ! On ne peut pas dire que mon sujet enthousiasme grand monde. Personne n'utilise OS X server comme serveur de fichier en environnement multi-plate-forme ?
Bon, je vais élargir le débat : On peut faire du RAID5 sur un mac en os X.
Vous pensez quoi de la solution NAS raid 5 de Formac ? (là, il y en a qui vont commencer à me dire que je devrais être dans la rubrique périphérique ou autre logiciels)
Bon, je vais pimenter le débat : Vous savez, sur la version pro de Windows 2000, la gestion Apple Talk à l'air pas mal
grin.gif

 
J'avais déjà posé la question pour la gestion du RAID sous Osx ici, surr des servers de news, sur les forums Apple.... au total, j'ai eu une seul réponse : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>si tu y rrive, dis moi comment t'a fait, ca m'intéresse <HR></BLOCKQUOTE>
Donc je sais pas, et j'ai toujours pas trouvé...