oscommerce

Tiweb

Membre confirmé
7 Juin 2006
35
0
Bonjour, je suis en train de faire créé via une société tierce, une boutique en ligne. La société utilise la base "oscommerce", mais voila je n'arrive pas à gérer comme je veux la boutique (j' en suis au stade des essais), il y à des fonctions qui manquent, d' après la boite il faut utilisé IE pour avoir toutes les fonctions, mais sur Mac avec IE c'est exactement la même chose qu'avec FireFox, il manquent des fonctions.
Entre autres: éditeur Wysiwyng, import de photos intuitif, etc.. Et je ne suis qu'au début de la découverte. Quelqu'un aurait-il une expérience à faire partagé à ce sujet?
Merci d'avance.
 
Tiweb a dit:
il y à des fonctions qui manquent, d' après la boite il faut utilisé IE pour avoir toutes les fonctions, mais sur Mac avec IE c'est exactement la même chose qu'avec FireFox, il manquent des fonctions.
Etant donné la part de "marché" de Firefox et compères de nos jours, je trouve gonflé de faire un site qui ne marche correctement que sur IE (le plus mauvais navigateur de la planète :D ) :hein: Il faudrait clarifier ce problème avec ton prestataire car sur Mac OSX et Linux, IE c'est pas ou plus d'actualité. :siffle:
Et si un site ne fonctionne pas correctement lors de mon premier passage il y a de fortes chances que je n'y revienne jamais. Tu risques de passer à côté de clients potentiels. :(