Oui mais on est pas dans le même registre.
Le pain de l'artisan sera toujours meilleur que celui de l'industriel![]()
Moi j'ai hâte d'essayer ce W8 ! Mais jamais je ne virerai OS X de mon Mac
Oui mais on est pas dans le même registre.
Le pain de l'artisan sera toujours meilleur que celui de l'industriel![]()
Windows 8 est une poubelle, il va se planter totalement. Etant donné le changement d'habitudes total que ca va occasionner, je pense que bcp de gens vont se tourner vers des systèmes moins "bizzares" comme GNU / Linux (une distro ubuntu avec Unity, KDE ou Gnome) (KDE ressemble a Windows, Gnome est joli et Unity est sympa, assez proche de MacOS) ou encore Mac Os (mais ils devraient alors acheter un nouvel ordi)
Ouai on peut dire que microsoft ne manque pas de courage pour imposer cela a ses clients. Et il y deux possibilités, soit ils réussissent et ses clients acceptent soit il sombre totalement pour la première fois de son existence vu que les systèmes d'exploitations se multiplient de plus en plus dans le monde et sont très "light" :siffle:
Il n'y pas trop de risque. Ici on est tous plus ou moins geek. Mais Monsieur tout le monde ne veut pas prendre de risque de changer de système. C'est ce qui se passait avant que le Mac se démocratise et touche un large public.
Peu de logiciels compatibles Mac et avant il n'y avait même pas une architecture Intel. Aujourd'hui, on trouve tout ce qu'on veut et les Pc Users voient de plus en plus de Macs dans leur entourage et peuvent franchir le pas. Reste la question du prix, ce n'est pas une question de cher ou pas cher, mais dans certaines mentalités, on ne dépasse pas un certain prix pour se genre de produits, point.
Ensuite, les gens pourraient se tourner vers Linux, mais Linux a les mêmes problèmes que le Mac avant et en plus, il faut l'installer soit même sur une machine. (étape impossible pour beaucoup de personnes). En plus il y a je ne sais combien de versions et ça aussi c'est un gros problème, il faudrait créer une version qui officiellement concurrence Windows et devienne le fer de lance de Linux, mais bon tous ça, les petits génies qui sont capables de créer un Os ne le comprennent pas. Windows a encore de beaux jours devant lui.
Windows 8 est une poubelle, il va se planter totalement. Etant donné le changement d'habitudes total que ca va occasionner, je pense que bcp de gens vont se tourner vers des systèmes moins "bizzares" comme GNU / Linux (une distro ubuntu avec Unity, KDE ou Gnome) (KDE ressemble a Windows, Gnome est joli et Unity est sympa, assez proche de MacOS) ou encore Mac Os (mais ils devraient alors acheter un nouvel ordi)
@madaniso
Entierement d'accord avec le commentaire que tu cites.
Quand on hesite et veut switcher vers Mac a l'heure actuelle, je dis "restez sous windows". Cela ne sert plus a rien de bouleverser vos habitudes. Windows s'est hisse avec Windows 7 au niveau de MacOSX qui, lui, avec ses modifications drastiques recentes, n'est peut-etre plus aussi interessant qu'avant. Tout depend de ce qu'on veut en faire. Je crois qu'on peut avoir confiance en Windows 7/8 et Windows Phone. Ne pas ceder a la tentation Linux, c'est un systeme obsolete, instable et peu commode.
@madaniso
Entierement d'accord avec le commentaire que tu cites.
Quand on hesite et veut switcher vers Mac a l'heure actuelle, je dis "restez sous windows".