OSX Mountain Lion: votre avis?

c'était une question pour iluro_64 résumant son argumentaire

À chacun sa méthode pour attirer à soi un maximum de profit, sachant que le besoin est un levier puissant sur la déraison consumériste. :D :D :D

Depuis le passage de Snow Leopard à Lion, il n'est plus possible d'attacher un document à un événement iCal.
Certes, on peut mettre un lien vers le document, mais ce lien ne s'affiche pas dans l'aperçu général du calendrier. Il faut ouvrir l'événement, alors que jusque là, il suffisait de cliquer sur le trombone de l'événement pour que le document s'ouvre.

Quelqu'un qui dispose de la Beta de Mountain Lion peut-il vérifier si cette fonction existe à nouveau?
Merci.

Bonjour à tous,

Ceux qui ont la béta de ML, avez vous tester la fonction miroir airplay sur l'Apple TV et qu'en pensez vous? Quel est le rendu pour un film HD (lu sur VLC ou Quicktime, pas par itunes comme c'est déjà possible)?

Depuis le passage de Snow Leopard à Lion, il n'est plus possible d'attacher un document à un événement iCal.
Certes, on peut mettre un lien vers le document, mais ce lien ne s'affiche pas dans l'aperçu général du calendrier. Il faut ouvrir l'événement, alors que jusque là, il suffisait de cliquer sur le trombone de l'événement pour que le document s'ouvre.

Quelqu'un qui dispose de la Beta de Mountain Lion peut-il vérifier si cette fonction existe à nouveau?
Merci.

Ce n'est pas lié à Lion, mais au stockage des calendrier sur un serveur CalDAV.
A priori ça ne permet plus d'attacher un document à un événement

C'est déjà le cas avec SnowLeopard pour ceux qui synchronisait avec MobileMe (ou maintenant avec iCloud).
Seuls les calendriers enregistrés "sur le Mac" peuvent avoir des documents attachés.

Oui, en tous cas c'est le cas sur SnowLeopard
(Menu Fichier, Ajouter un Calendrier, Sur mon Mac)

iCalSurMonMacPJ.jpg

Alors que pour les Calendrier publié sur iCloud, pas de pièces jointes

iCaliCloudPJ.jpg

Peu pratiques, certes, mais j'aime autant. En effet, j'ai déjà eu le désagrément de Mail tournant en bourrique à cause d'un message en cours avec d'énormes pièces jointes : les brouillons s'enregistrant sur me.com, il ne s'en sortait plus !
C'est pour éviter ce genre de souci qu'Apple est prudente, à mon avis.

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas eu de confirmation. Mountain Lion et Safari 6 avaient été présentés dépourvus de la fonction RSS. Est-ce définitif?

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Ah toi aussi tu as cette peur?
Depuis je suis passé a Vienna a cause de ça.