OSX Mountain Lion: votre avis?

Bonjour,

Je ne vais pas intervenir sur le passé du Mac parce que je suis mal placé pour le faire.

Pour moi "simple utilisateur" un Os c'est un Os qui fait tourner mes applications du mieux possible.

Et Os x le fait très bien !

JM

Dev non?

Moi ce que je vois, c'est d'un côté Apple qui ne fournit son futur OS qu'aux développeurs (à savoir 99$ / ans). De l'autre un site alternatif qui l'offre à qui veut pour un abonnement de 7$/mois si j'ai bien lu.

Je pense que ce site n'est pas hyper-transparent :D

ça pue comme dirait l'autre ^^

C'est vrai. C'est un OS, c'est différent des MAJ 10.6.X ou version en développement de logiciels qu'on a déja.

Si à partir de cette version dev, on pourra ultérieurement garder OS X ML, ça parait pas très légal.

C'est étrange tout de même qu'un tel site hyper connu dans la communauté reste en place si ça dérange vraiment Apple et si c'est pas légal.

---------- Nouveau message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h58 ----------

Editez les liens si vous m'avez Quoté avec le lien visible.
On va pas prendre de risques, on va dire que pour un OS, ça se donne pas.

Vous avez répondu à ma question merci :p

Mais bon , il peuvent le garder , je suis tres bien avec SL , d'ici quelques mois (peut etre )
je passerais a Lion .

Mais je me demandais , si IOS5 et MAC OS se rapprochent un peu plus a chaque version l'un de l'autre on devrait assister a un amaigrissement de nos OS sur MAC ?

Alors que Lion nécessite encore pas mal de ram , en serait il pareil pour son grd frère L mountain ? Vous savez combien de ram est conseillé pour l'utiliser ?

Les mecs, sérieusement, si Apple fait ça, il se tire une balle dans le pied !

Tous les drivers sur Internet ? Je peux plus utiliser ma télécommande universelle ? Mon logiciel d'architecture d'y a 5 ans qui est même plus mis à jour, je le trouve où ? Et la liberté d'utilisation ?

Nan sérieux, ça serait trop con, Apple l'est quand même pas à ce point.

Bonne question. Tim Cook peut-il faire cette connerie? Il a beau être un ancien de Compaq et IBM, je n'ai quand même pas confiance.

Il nous faudrait que Woz revienne ^^

Oui, bah j'ai pas confiance dans les actionnaires.

Oui, bah j'ai pas confiance dans les actionnaires.

Pourquoi pas ?

Ils sont les garants de la continuité d'une entreprise, intéressés à palper un maximum de dividendes :D

Habilités a nommer le conseil d'administration, qui doit veiller à ce que les options définies soient respectées, plumer les consommateurs en leur mettant des pseudos nouveautés en ligne de mire à intervalles réguliers.

Pour vendre, on se doit de faire admettre que l'achat est impératif, faute de quoi on régressera très vite. Il suffit de changer un seul composant si vital, c'est eux qui le disent, les gens du marketing. :zen: