Son clavier doit avoir la touche "Return" en panne...
et les correcteurs grammaticaux et syntaxiques aussi!
Sinon cela aurait pu ressembler à ça :
Je comprend les réticences de certains pros pour la question des programme spécifiques mais je ne comprend pas pourquoi ils ne restent pas sous SL.
Si tout marche bien comme ça, les mise à jour OS ne sont pas obligatoires que je sache.
Pour les rapprochements OSX avec IOS, ben désolé mais pour des raisons économiques de base ( Il est moins coûteux de développer un OS que 2, on comprendra le rapprochement ) et de plus la portabilité des apps, qu'elles soient mobiles ou fixes, ne sera que plus simple.
( Exemple : j'achète iWork sur iphone je l'ai aussi sur mon mac et mon Ipad. )
Après là où je comprend que l'on pleure, c'est s'il s'avère que le nouvel OS bouffe toute la ram et la puissance du CPU mais vu les quelques retours de ceux qui ont testé, je crois que c'est pas le cas !
Mais qu'on se le dise, TOUS les OS vont devenir fixes ET mobiles. On avait commencé comme ça avec Wndows dans les premiers téléphones et les PDAs avec quelque chose de pas top et maintenant que ça commence à devenir bien, ben on va pas se compliquer la vie. ( N'oublions jamais que le but d'une entreprise c'est gagner de l'argent )
Et même google s'y met et le jour ou linux tournera sur smartphone ce sera la même chose.
( Bon linux sur un smartphone je ne crois pas que ce soit pour demain )
Donc je suis ok on peut toujours râler de toute façon on ne pourra jamais faire plaisir à tout le monde mais il faut savoir aussi raison garder.