Ou acheter une batterie macbook pro 13" ?

Badkiller

Membre confirmé
27 Décembre 2006
79
1
32
Bonjour a tous,

J'ai un macbook pro 13" depuis deux ans et ma batterie commence sérieusement a rendre l'ame... quelqu'un aurait-il une adresse ou je pourrais m'en procurez une neuve ?

Merci d'avance
 
normal, elle n'est vendu que par les centres de services agrée Apple (qui feront eux même le montage)
 
il ny'a donc aucun site ou je pourrais en comander ? sur macaway il en existe mais pour macbook pro 15" et je ne sais pas si ce sont les memes
 
La batterie est intégrée à l'ordinateur , donc , passage dans un APR obligé (Je ne dis pas Apple Store , ils pourraient te dire que c'est ta Carte mère qui est morte tellement ils sont nuls :D).
 
Non j'ai un macbook pro alu 13" et non a macbook

Ben ce n'est pas clair, vu que le premier MacBook Pro 13" est apparu en juin 2009, tu ne peux pas l'avoir depuis 2 ans (si c'est bien un MBP 13").

Ce serait important de préciser exactement quel modèle tu possèdes, si tu veux que l'on t'aide au plus juste. C'est important notamment pour la batterie.
 
Bah oui mais s'il a un an , c'est batterie integrée !
Ce que tu montres , c'est pour un MACBOOK et non un PRO..
 
je viens d'en trouver une sur le site d'apple
http://store.apple.com/fr/product/MB771G/A?fnode=MTY1NDEwMQ&mco=MTE0MjUwMTE#overview

donc pas besoin de passer chez eux ;)

merci quand meme

Non, ça ne va pas, ce n'est pas la bonne batterie, c'est pour cela que j'ai insisté pour connaitre le modèle de ton Mac.

Si tu as un MacBook Pro 13", la batterie est inamovible, et à ma connaissance personne n'en vend, tu n'en trouveras pas non plus sur le site d'Apple, il faut nécessairement te rendre dans un centre agréé Apple pour la faire changer par un technicien.

---------- Nouveau message ajouté à 01h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h01 ----------

Bah oui mais s'il a un an , c'est batterie integrée !
Ce que tu montres , c'est pour un MACBOOK et non un PRO..

Hé oui mon petit Etienne. Apple nous a bien eu, hein... :p
 
Bonjour, je possède un MBP 13' acheté fin août 2010, ma batterie est à plat. Je voudrai donc savoir où est-ce que je pourrai trouver une batterie neuve. Aller dans un magasin apple: trop coùuteux, rien que 50 euros de devis... J'ai été voir sur applestore.fr, je ne trouves pas ma batterie.
Merci de m'aider.
 
Bonjour, je possède un MBP 13' acheté fin août 2010, ma batterie est à plat. Je voudrai donc savoir où est-ce que je pourrai trouver une batterie neuve. Aller dans un magasin apple: trop coùuteux, rien que 50 euros de devis... J'ai été voir sur applestore.fr, je ne trouves pas ma batterie.
Merci de m'aider.
Regardes sur MacWay je viens de recevoir la mienne par eux… ;)
 
Hem, les modèles pro unibody de 2010 ont des batteries inamovibles que tu ne peux pas changer toi-même et c'est d'ailleurs ce qui est dit dans cette discussion.
Tu dois forcément aller dans un Apple Store

EDIT: J'ai l'impression que la batterie peut quand même être changée en fait, mais ça m'a pas l'air très facile.
 
Merci de vos reponses. Pour ce qui est du démontage de la batterie, il n'y a pas de probleme. Mais je ne vois pas ma batterie sur Macway, pour 13'.

---------- Nouveau message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h08 ----------

Voici mes chiffres: Model n°A1278 ; 16,5V ; 3,65A max
Je regarde sur des sites de vente de batteries, mais par exemple j'ai: capacité 4,8A , voltage 10,8V.... est-ce que c'est bon?