Où acheter une carte Airport ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet njx
  • Date de début Date de début

njx

Membre actif
1 Novembre 2003
141
4
35
Hello,
Ayant le Wifi à la maison depuis peut je me suis dit que je pourrais installer une care airport dans mon ibook G4 800Mhz , mais je ne sai pas dans quel magasin l'acheter pour l'avoir le plus rapidement !!!
Le(s)quel(s) me conseillez vous ? (apple store , magicmac, fnac , autres ?? ) :zen:

si tu es sur paris, n'importe quel revendeurs en dispose, personnelement je me fournis chez IC rue du renard derriere Beaubourg, sympa, toujours du stock.. penses au montage ensuite, la première fois c un peu flipant a faire tout seul...

desoler j'habite en alsace !!!!!! (sinon des magasin qui livre rapidement ou meme si je doit me deplacer !!) :-D

FNAC doit avoir du stock meme si en alsace les esspaces reservé mac sont pas enormes, sinon tu trouvera peut etre un revenderu sur le site www.apple.fr, lien ou acheter ?

car sur le site de la fnac il dise sa "Sous réserve de disponibilité, expédié en 2 à 3 semaines" donc sa ferait deja debu juillet !! :-(
sinon les magasin en ligne sont il plus rapide ? et lesquel sont les mieux pour les carte airport ?

Si tu es en Alsace, tu peux en acheter chez MacWay à Vendenheim dans le cas où tu est au nord. Sinon il y en a à la Fnac de Strasbourg, de Colmar, de Mulhouse.

@+

Sur le Net

GG68 a dit:
Si tu es en Alsace, tu peux en acheter chez MacWay à Vendenheim dans le cas où tu est au nord. Sinon il y en a à la Fnac de Strasbourg, de Colmar, de Mulhouse.

@+
Merci !!! ;-)
C'est a MacWay que je vais acheter !!!

cherches un petit revendeur agreé Apple compétent, il fera l'installation sans supplément, il y en a pour une minute.

Ou si tu préfères, fais appel à ce genre de boite (comme moi la premiere fois), qui vont bouziller ton connecteur (pris à leur charge, 2 mois d'immobilisation, soit disant reparti au pays-bas).

bon courage !