Où acheter Windows?

Asphalt Cowboy

Membre actif
24 Septembre 2009
112
7
Bonjour,

Ma question sera sans doute un peu bête, mais où puis-je me procurer une version de windows XP? J'ai mes identifiants, mais je n'ai plus le CD! De plus, faut -il un CD spécial Windows pour les Macs?

Je suis passé il y a peu sur Mac, et j'ai besoin d'avoir Windows pour quelques jeux (je ne suis pas un joueur, juste quelques jeux de temps en temps).
Si je pouvais utiliser la license que j'ai déjà ce serait bien, sinon je suis prêt à en acheter une autre, mais ne veux pas Vista, je préfèrerai rester avec XP.

Merci de m'indiquer ce que je peux faire.

de mon coté j'hésite a acheter windows 7 ou xp... mais je me dit que xp suffirait et prendrait moins de place (sans aucune certitude). que conseilleriez vous? pour faire tourner quelques programmes pas tres lourd et quelques jeux de 2007?

+1 Je pense pareil ;) , en attente d'avis pour confirmer...

Non, il n'y a pas de CD de Windows spécifique Mac, celui que vous achetez dans le commerce pour n'importe quel PC fonctionne nickel.

Après XP, ou 7, à vous de voir. XP prendra effectivement moins de place. Après 7 reste certainement plus agréable à utiliser...

Merci Frodon pour l'info ;)