Ou acheter ?

Flygauffre

Membre enregistré
9 Février 2005
4
0
43
Salut a tous :)

bin voila je craque pour le mac mini et je viens de m' apercevoir que c'est difficile de trouver un point de vente !!
J'ai vu que sur le site de la Fnac il a disparu et j'ai entendu ou vu qu'il faut le précommander, et je ne connais pas d'autres magasin ou ils en vendent :(
Je suis sur Strasbourg, si quelqu'un a une info, ca m'interresse, j'aimerais en faire l'acquisition demain.

Merci.

Méfies toi ;)

Certaines boîtes manquent un peu de professionalisme (ou c'est la période qui veut ça?). En tous cas, comme tant d'autre j'ai commandé un mac mini. Je l'ai acheté finalement dans le magasin de ma ville ... Et auj'hui ils m'appellent pour me dire qu'il est arrivé!

Avec joie je me précipite pour le récupérer ... Et là désespoire, on découvre que ce n'est pas le miens (config pas tout à fait la même). Pas un seul pardon ... j'étais presque considéré comme le fautif lol

Non vraiment le Mini déchaine les passions :P

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de bons magasins et pas de mauvais. Si tu es patient et si tu tombes pas sur des vendeurs qui s'en foutent tu l'auras tôt ou tard ;)

il y en a aussi à Surcouf.

Personnellement, je te conseille Bemac, c'est une petite boutique efficace, et plus sympa à engraisser que Surcouf et la Fnac qui n'ont pas besoin du Mini Mac pour vivre.
Et à la Fnac, les vendeurs Mac sont vraiment 0000

Tu peux aussi le commander à Macway à Vendenheim surtout si tu prends une barrette d'1 Go ;)

Je l'ai !!!
Il est vraiment magnifique !! j'ai eu de la mega moule, j'ai eu le dernier, mais malheureusement il n'avaient plus de clavier :( et je ne peut pas demarrer os x sans clavier :p je vais m'acheter un adaptateur ps2 usb et mes longues attentes vont etre recompensées ;)