où avez-vous acheté votre Mac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début

Où avez-vous acheté votre Mac ?

• sur l'Apple Store

Votes: 22 31,9%
  • sur un autre site d'achat en ligne

Votes: 5 7,2%
  • dans un grand magasin (Fnac, Surcouf...)

Votes: 21 30,4%
  • chez un petit revendeur

Votes: 25 36,2%
  • à l'Apple Expo ou similaires

Votes: 1 1,4%
  • d'occasion (PàP, site d'enchères...)

Votes: 1 1,4%

• Total voters
    69
Statut
Ce sujet est fermé.
JeanBaptisteEmmanuel a dit:
Non, mais l'arrière boutique est plus conviviale pour le privé.
il faut coucher avec les petits revendeur pour obtenir des réductions ??? :affraid: :sick: ;) :D

• J’aime
Réactions: ice
touba a dit:
il faut coucher avec les petits revendeur pour obtenir des réductions ??? :affraid: :sick: ;) :D
:D :D :D :up: trop fort!

• J’aime
Réactions: touba
Franchement, pour du gros matos, je n'ose pas envisager de faire autrement que nde commander chez un revendeur de proximité qui travaille quasiment à but non lucratif. Je suis pour le maintien du maillage de proximité des revendeurs agréés apple. Je culpabilise même d'avoir commandé mon ipod ailleurs, même s'ils n'y auraient gagné qu'un ou deux euros de marge.

j'ai contribué au sondage.

A voté ;)
Apple Store pour moi :rose: (aiiiie pôtaper :D), pour la simple et bonne raison que je voulais que mon chti'n'iBook ait BT inside (et pas outside :D) :love:

Sinon, tous mes autres macs jusqu'à maintenant, c'était chez le revendeur du coin où j'habitais avant.

Macounette a dit:
A voté ;)
Apple Store pour moi :rose: (aiiiie pôtaper :D), pour la simple et bonne raison que je voulais que mon chti'n'iBook ait BT inside (et pas outside :D) :love:

Sinon, tous mes autres macs jusqu'à maintenant, c'était chez le revendeur du coin où j'habitais avant.
Tu t'es senti obligé de déménager après avoir fait l'affront d'acheter ton iBook sur l'apple store?? Ton revendeur devenait l'intrus de tes reves et les transformait en cauchemar?? :confused: :confused: :D

doupdoupdoup pidou :rateau::siffle:

Sinon tu vas bien ? t'as pris tes petites pilules roses ? :D t'inquiète pas, ça va passer ... :D

Voilà j'ai voté !!

Pour moi c'est petits revendeurs, les prix plus bas et le service nickel !!

Bon je sais pas, je vai peut être me faire taper sur les doigts, mais je vais citer mon revendeur favorit, il s'agit de Valcenter, c'est un revendeur Suisse pour ceux qui ne connaissent pas !!

Salutations à tous, Chris.

PS : C' est grace à Valcenter que j'ai décovert Mac G, j'ai trouvé le lien sur leur site... :up:

sweet a dit:
Voilà j'ai voté !!

Pour moi c'est petits revendeurs, les prix plus bas et le service nickel !!

Bon je sais pas, je vai peut être me faire taper sur les doigts, mais je vais citer mon revendeur favorit, il s'agit de Valcenter, c'est un revendeur Suisse pour ceux qui ne connaissent pas !!

Salutations à tous, Chris.

PS : C' est grace à Valcenter que j'ai décovert Mac G, j'ai trouvé le lien sur leur site... :up:
Est-ce que Valcenter possède un site? Si oui, peut-tu me donner son nom?

C'est incroyable personne a acheté son mac lors d'une apple expo!!!!!!!C'est dingue ça!!!!! :eek: :eek: :eek:

Hello !!

Désolé, vu trop tard, mais pour ton info Valcenter vendent leurs produits uniquement en Suisse, c'est d'ailleurs indiqué sur leur site.

Alors si tu es en France c'est rapé à moins que tu viennes acheter sur place dans leur magasin, mais les prix ne serront pas les mêmes que pour un achat internet !!

Salutations, Chris.

a voté ! chez mon préféré revendeur à Morges ! :up:

même raisons que sweet !

wali, hi hi hi :p

Statut
Ce sujet est fermé.