vive les petits revendeurs
je suis fier d'avoir voté vota votu dans
.. pas bu pas pris dans cette catégorie

je suis fier d'avoir voté vota votu dans
.. pas bu pas pris dans cette catégorie
Pourquoi, ça revient moins cher?tatouille a dit:vive les petits revendeurs
il faut coucher avec les petits revendeur pour obtenir des réductions ??? :affraid: :sick:JeanBaptisteEmmanuel a dit:Non, mais l'arrière boutique est plus conviviale pour le privé.
touba a dit:il faut coucher avec les petits revendeur pour obtenir des réductions ??? :affraid: :sick:![]()
![]()
Tu t'es senti obligé de déménager après avoir fait l'affront d'acheter ton iBook sur l'apple store?? Ton revendeur devenait l'intrus de tes reves et les transformait en cauchemar??Macounette a dit:A voté
Apple Store pour moi(aiiiie pôtaper
), pour la simple et bonne raison que je voulais que mon chti'n'iBook ait BT inside (et pas outside
) :love:
Sinon, tous mes autres macs jusqu'à maintenant, c'était chez le revendeur du coin où j'habitais avant.
J'essaie d'arreter (air faussement repenti) :love:Macounette a dit:Sinon tu vas bien ? t'as pris tes petites pilules roses ?t'inquiète pas, ça va passer ...
![]()
Est-ce que Valcenter possède un site? Si oui, peut-tu me donner son nom?sweet a dit:Voilà j'ai voté !!
Pour moi c'est petits revendeurs, les prix plus bas et le service nickel !!
Bon je sais pas, je vai peut être me faire taper sur les doigts, mais je vais citer mon revendeur favorit, il s'agit de Valcenter, c'est un revendeur Suisse pour ceux qui ne connaissent pas !!
Salutations à tous, Chris.
PS : C' est grace à Valcenter que j'ai décovert Mac G, j'ai trouvé le lien sur leur site...![]()
http://www.valcenter.chice a dit:Est-ce que Valcenter possède un site? Si oui, peut-tu me donner son nom?