OU connaitre la liste des drivers ?

raphael54

Membre actif
13 Juillet 2001
330
1
bonjour je cherche a acheter une imprimante HP d'occassion, j'ai vu de belle 4000N, 4050, 5LP, mais ou puis savoir si elle sont comptatible MAc et ou trouvez les drivers pour mes deux OS 9 / X
merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par raphael54:</font><hr /> bonjour je cherche a acheter une imprimante HP d'occassion, j'ai vu de belle 4000N, 4050, 5LP, mais ou puis savoir si elle sont comptatible MAc et ou trouvez les drivers pour mes deux OS 9 / X
merci

[/QUOTE]
Pour Mac OS X, les drivers des imprimantes HP sont là : /Bibliothèque/Printers/hp .

Essayez toujours d'aller faire un tour du côté de chez HP
wink.gif

Salutations.

Sur le site HP, ils indiquent que la carte réseau est en option sur les 4000 et 4050 : c'est donc qu'on peut rajouter la carte...

Vu le nombre de copies pour lequel elles sont prévues, on comprend que les gens n'en changent pas tous les ans !
En plus, d'une année sur l'autre l'impression est plus rapide ; mais à part ça ?

tu as un 4100n et tu en es content, cela me rassure plutot...
seulement j'ai vu que le toner est à 1000 balles,
sinon, j'ai trouvé un 4000 d'occas mais usb, sais tu ou je peux trouver une carte freseau enfichable pour cette imprimante?

Si cher le toner ?
Pour la carte,tu devrais contacter HP !

PS : tu l'as achetée où et à quel prix ta 4000 ?