ou en est votre session PC?

Peuchère j'aurais peur de l'écraser :D il est gentil avec ses petits poings
bon monsieur le posteur, ici c'est le bar, c'est pas un forum technique ou les gens-tils te repondent et cherchent à comprendre/partager/résoudre ton problème, ici c'est euh comment dire..;
un peu différent :D

<j'arrive pas a me retenir>
bon d'un autre coté installer windows sur un mac, c'est comme mettre un filtre sur du libanais ou mettre au frigo un alox corton, ç'est pas bien :o :D :D
</j'arrive pas a me retenir>

ben moi j'ai rien eu:( pff tt façon personne ne me déteste assez pour ça fais chier :siifle: :D

pour en revenir au sujet : ma session PC sous Windows XP vas bien. 22 mois que je partages avec mon mac mes connexions et mes quelques travaux informatiques avec un PC portable. Pas d'antivirus, firewall désactivé parceque je m'en fous et j'ai rien choppé... enfin du moins rien de visible :D

C'est dommage quand meme de chopper un virus pc sur sa session pc sur un mac :siffle:

pfffffff !!!!

encore un thread où je ne peux pas participer :

j'ai pas de session pc sur mon mac et pas non plus des magnets sur mon frigo :heu:

ps: mes magnets a moi ils sont sur la machine a laver , le seche-linge et la lampe ikea ....
ça compte quand meme ? :siffle:

pfffffff !!!!

ps: mes magnets a moi ils sont sur la machine a laver , le seche-linge et la lampe ikea ....
ça compte quand meme ? :siffle:

Vois mon MP

Ting, il y a tellement de virus que manquant de place, ils débarquent au bar.:affraid: :confused:

J'ai bien peur que le pire tout pire arrive aussi mémé si c'est pas dans la Chartres.

mon fond d'écran est rouge et dès que je clique dessus il m'ouvre un site de nettoyage d'ordi

Bon, faut que tu arrêtes les sujets et les posts politiquement très marqués, comme ça, on te l'a déjà dit, non ?

Je comprend ta colère de voir ton fond d'écran révolutionnaire piraté par d'immondes suppôts du grand Capital.

Mais je ne sais pas - ouvre un blog, fais une pétition, va au comptoir !

Ici c'est le bar, on ne brasse que le vide (et éventuellement, le houblon).

Je comprend ta colère .....Mais je ne sais pas - ouvre un blog, fais une pétition, va au comptoir !

Ici c'est le bar, on ne brasse que le vide (et éventuellement, le houblon).

et ma colere a moi tu la comprends quand je vois des mots étranger et que je dois aller chercher la definition dans les millions de dico qui volettent dans le web? :mouais:

houblon ???? c'est quoi encore cela ??????

ben oui monsieur , moi je ne picole pas de la biere et maman a oublié de me greffer le dico a la naissance :o :o :o

alors ? on fait quoi , on est au bar non ? :hein: ou alors...j'y pense.... un bar d' intellectuels ? :affraid: :affraid:

un bar d' intellectuels ?

Nous pourrions.

Les hommes porteraient le cheveux mi-long et bouclé, la chemise à jabot ouverte sur le poil du torse, l'écharpe jetée sur l'épaule et la moue boudeuse de celui qui sait et sait qu'il le sait.

Et nous nous demanderions où en est nore "session PC" partagés entre la perspective hegelienne de la scission et l'horizon lointain du sur-système nietzchéen.

Ce serait beau.
Ou peut-être pas.

Nous pourrions.

Les hommes porteraient le cheveux mi-long et bouclé, la chemise à jabot ouverte sur le poil du torse, l'écharpe jetée sur l'épaule et la moue boudeuse de celui qui sait et sait qu'il le sait.

Et nous nous demanderions où en est nore "session PC" partagés entre la perspective hegelienne de la scission et l'horizon lointain du sur-système nietzchéen.

Ce serait beau.
Ou peut-être pas.

tant pis...:rose: je ne peux en être, je suis glabre du torse.:D

Nous pourrions.

Ce serait beau.
Ou peut-être pas.

Et Spinoza ? Hein ? Il est où Spinoza ?

Parce que, faut bien le savoir pour en être sûr, Spinoza encüle Hegel, hein ! Et à sec, encore. Avec une poignée de sable !

Et Spinoza ? Hein ? Il est où Spinoza ?

Parce que, faut bien le savoir pour en être sûr, Spinoza encüle Hegel, hein ! Et à sec, encore. Avec une poignée de sable !
Pour symboliser le temps qui passe et le caractère nécessairement éphémère des choses ?

Que c'est beau !

Un truc genre "Si ta vie te coule des doigts telle du sable, serre les poings"