ou en est votre session PC?

Le soucis est que plus tu serres plus ça coule :siffle:
Non.

Car, une fois le poing serré, il te reste une sorte de cavité étanche au creux du poing où viendra se nicher le sel de ta vie !

Ah ah - tu n'avais pas pensé à ça, pas vrai ?

Bon, pour rester dans le sujet, parce que tout de même, on n'est pas là pour rigoler, je n'ai pas de session windows sur mon mac et mon fond d'écran n'est pas rouge.

Non.

Car, une fois le poing serré, il te reste une sorte de cavité étanche au creux du poing où viendra se nicher le sel de ta vie !

Ah ah - tu n'avais pas pensé à ça, pas vrai ?

Bon, pour rester dans le sujet, parce que tout de même, on n'est pas là pour rigoler, je n'ai pas de session windows sur mon mac et mon fond d'écran n'est pas rouge.

tiens, marrant moi non plus.:confused:

Sinon, confondre le sel de la vie avec du sable!!! tu devrais virer les Plist.

Moi non plus.

Par contre, dans ce fil, j'ai trouvé de la bière (et un frigo), de la choucroute, de l'aloxe-corton, du teuch.

Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

:D

Ouais. Et ENCORE une fois, celui qui a commis ce fil est parti sans tirer la chasse ni assumer les dégâts des eaux issus de son utilisation des latrines…

:sleep:

Et Spinoza ? Hein ? Il est où Spinoza ?

Parce que, faut bien le savoir pour en être sûr, Spinoza encüle Hegel, hein ! Et à sec, encore. Avec une poignée de sable !

Ah mais, il ne faut pas croire tout ce que raconte Jean-Bernard ;)

't'ain qu'est ce que c'est moche ici

Moi non plus, je n'ai pas de session PC ni de magnets sur le frigo. Par contre, j'ai une soupière très moche. :p