Sindanárië Membre expert Club iGen 22 Octobre 2006 3 587 779 "Queen Anne's Revenge" 1 Février 2008 #61 ZRXolivier a dit: Ca dépend si elle est pleine. Cliquez pour agrandir... t'as pas honte de parler de ta marraine ainsi, toi ? :mouais::mad:heu::hein:
ZRXolivier a dit: Ca dépend si elle est pleine. Cliquez pour agrandir... t'as pas honte de parler de ta marraine ainsi, toi ? :mouais::mad:heu::hein:
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 720 3 617 71 Sous la limite KT 1 Février 2008 #62 Sindanárië a dit: t'as pas honte de parler de ta marraine ainsi, toi ? :mouais::mad:heu::hein: Cliquez pour agrandir... Olive est le filleul de la soupière de iCanard ? :affraid: :affraid: :affraid:
Sindanárië a dit: t'as pas honte de parler de ta marraine ainsi, toi ? :mouais::mad:heu::hein: Cliquez pour agrandir... Olive est le filleul de la soupière de iCanard ? :affraid: :affraid: :affraid:
A Anonyme Invité 2 Février 2008 #63 Pascal 77 a dit: Olive est le filleul de la soupière de iCanard ? :affraid: :affraid: :affraid: Cliquez pour agrandir... Ma reine est Fée Line Ceci étant dit, j'ai attrappé un virus hier , tousss-Touss, Mouch-Mouch S******e de PC.
Pascal 77 a dit: Olive est le filleul de la soupière de iCanard ? :affraid: :affraid: :affraid: Cliquez pour agrandir... Ma reine est Fée Line Ceci étant dit, j'ai attrappé un virus hier , tousss-Touss, Mouch-Mouch S******e de PC.
D Deleted member 18124 Invité 4 Février 2008 #64 Pascal 77 a dit: Olive est le filleul de la soupière de iCanard ? :affraid: :affraid: :affraid: Cliquez pour agrandir... Nan. Elle est la marraine de Popeye. D'ailleurs elle est remplie d'épinards.
Pascal 77 a dit: Olive est le filleul de la soupière de iCanard ? :affraid: :affraid: :affraid: Cliquez pour agrandir... Nan. Elle est la marraine de Popeye. D'ailleurs elle est remplie d'épinards.
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 720 3 617 71 Sous la limite KT 4 Février 2008 #65 iDuck a dit: Nan. Elle est la marraine de Popeye. D'ailleurs elle est remplie d'épinards. Cliquez pour agrandir... Ta session PC
iDuck a dit: Nan. Elle est la marraine de Popeye. D'ailleurs elle est remplie d'épinards. Cliquez pour agrandir... Ta session PC
D Deleted member 18124 Invité 4 Février 2008 #66 Pascal 77 a dit: Ta session PC Cliquez pour agrandir... Non. Ma soupière.
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 720 3 617 71 Sous la limite KT 4 Février 2008 #67 iDuck a dit: Non. Ma soupière. Cliquez pour agrandir... T'as mis ta session PC dans ta soupierre ? :affraid: :eek:
iDuck a dit: Non. Ma soupière. Cliquez pour agrandir... T'as mis ta session PC dans ta soupierre ? :affraid: :eek:
D Deleted member 18124 Invité 5 Février 2008 #68 Pascal 77 a dit: T'as mis ta session PC dans ta soupierre ? :affraid: :eek: Cliquez pour agrandir... Ouais. Je l'ai noyée dans les épinards. C'est pour ça que je n'en ai plus.
Pascal 77 a dit: T'as mis ta session PC dans ta soupierre ? :affraid: :eek: Cliquez pour agrandir... Ouais. Je l'ai noyée dans les épinards. C'est pour ça que je n'en ai plus.