Où héberger son site web ?

C'est aussi ftpperso.free.fr pour les nouveaux comptes ?

Si j'ai bien compris le contenu de cette page, il y a la possibilité de se connecter en entrant directement nomdecompte.free.fr si on se connecte depuis une ligne Free.

Il faut se connecter en FTP directement sur "login.free.fr" uniquement si le fournisseur d'acces à internet de la connexion utilisée est Free

Mais il ne semble pas qu'il y ait de restriction pour l'usage de ftpperso.free.fr pour peu que l'qccès se fasse depuis la France métropolitaine. Enfin, je ne suis pas certain d'avoir bien saisi le sens de cette phrase : possibilité ou obligation ?

Néanmoins, ce document a presque un an et n'est peut-être pas à jour. Je l'ai trouvé en tapant "ftp" dans le champ de recherche des FAQ de Free. Il y a d'aurtes articles.

J'ai activé ma page personelle, je dois attendre au plus 48h pour qu'elle soit activée,

Au fait pour le serveur ftp, comment je fais pour le trouver ? Vous avez dit
ftp"perso"free.fr
mais "perso" c'est bien mon numero ftp que je dois rentrer ? ???

Sinon, je suppose que je dois attendre jusqu'a ce que ma page personnelle soit activée pour que je puisse me connecter au serveur, sinon, il est fermé, c'est ca ?

Bonjour à tous,

Je reviens sur mon "tableau de bord" sur free.fr et je regarde si ma page personelle est activée, non, elle ne l'est toujours pas :mad: .

Ils avaient dit 48h au plus ces excrocs :D

Resultat, quand je vais sur transmit et que j'essaie de me connecter, ben le serveur est fermé :rose: .

Je pense qu'il faut je j'attente..

Va sur ta console d'administration et regarde l'etat d'activation de ton espace web perso ftp.

"Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement" voila le message quand je clique sur "Activer votre compte pour les pages personnelles".

Ca fait deja 3 jours. Mais je suis patient car j'ai recu le courrier bien après 3 jours.:)

MERCI A VOUS TOUS,:)

J'ai reussi à mettre en ligne mon site web !! Mes premières impressions ::cool:

- Le temps de chargement est long.:siffle:
- Il y a des images qui ne s'affichent pas ( le point d'interrogation bleu apparaît ).:p :hein:
- La présentation n'est pas la même que celle de Coda !!:eek: :mouais:

Bien, j'espère que vous pourrez m'aider ;). Il y a des paramètres sur les images que je n'ai pas pris en compte... ( ko...)

Merci encore à tous.

PS: j'ai essayé de me connecter au serveur avec Coda mais ca marche pas :confused: .

Vous voulez que je vous passe le lien ?

- Il y a des images qui ne s'affichent pas ( le point d'interrogation bleu apparaît ).:p :hein:

Bien, j'espère que vous pourrez m'aider ;). Il y a des paramètres sur les images que je n'ai pas pris en compte... ( ko...)

PS: j'ai essayé de me connecter au serveur avec Coda mais ca marche pas :confused:

Voili Voila !!

Pour l'instant, il n'y a presque rien.

C'est un bon début. :up:

Pour le peaufinage, je te suggère ce sous-forum où tu rencontreras pléthore de gens compétents et motivés.

Sinon, j'ai regardé le code source vite fait : je te suggère déjà de renommer ton image «Algérie» en Algerie» (et bien sûr de modifier le lien en conséquence) : le web n'étant pas francophone, il n'aime pas les accents.

Idem pour la bannière.jpg.

Edit : ça vaut pour tous les noms d'image comportant des accents ou caractères spéciaux.

Merci de vos conseils, pour l'instant, je me focalise sur ma livebox qui n'émet plus de signal TV :mad: :o :mad:
Je ne pourrais pas regarder le rugby :( . En plus ca vient de chez orange, j'en suis presque sur.