Où partez-vous pour les vacances?

Statut
Ce sujet est fermé.

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
44
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Voila un petit sujet qui est un peu d'actualité (pour moi en tout cas!).
Voila la question où est ce que vous partez (ou êtes partis) pour ces vacances (en partant du principe que vous en avez).
Moi je sais pas encore, on doit partir lundi mais on sait pas encore où, on pensait frejus, st raphael, c'est joli comme quoi mais j'ai l'impression que pour l'instant c'est tres chaud
frown.gif
frown.gif
, et puis comme il reloge tt le monde, nous qui n'avons rien réservé on risque d'avoir du mal.
Sinon on avait pensé à Hyeres, pkoi, j'en sais rien, on connait pas, c'est bien placé sur la carte c'est tout..

Et vous?

frown.gif
... ton post tombe à pic pour me rappeler que je ne partirai nulle part cette année !!!...
frown.gif

...pas de fric !!!
frown.gif

ps : mais ça ne m'empechera pas de jouer le touriste d'un jour en Belgique et d'aller me gaver de quelques excellentes moules frites à Ostende ou ailleurs !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
frown.gif
... ton post tombe à pic pour me rappeler que je ne partirai nulle part cette année !!!...
frown.gif

...pas de fric !!!
frown.gif

Je compatis.. pour moi ça sera pareil! Bon, pas pour les moules frites quand même.. faut pas exagérer non plus
laugh.gif
tongue.gif

Je vais aller profiter quelques jours de ma petite famille répartie entre Saint-Germain en Laye et Le Havre, avant de revenir me faire dorloter par de douces infirmières en blouse blanche. Et vu la chaleur du moment, j'ose espérer qu'elles ne porteront rien en dessous.
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

JoyeuxBranleur a dit:
Sinon on avait pensé à Hyeres, pkoi, j'en sais rien, on connait pas, c'est bien placé sur la carte c'est tout..

C'est joli la region de Hyeres: la presqu'ile de giens les iles en face.. sympa.

Moi en septembre une petite semaine en Irlande (l'ouest) avec visite systematique du max de pubs (salut Global
wink.gif
)
Et en octobre 15 jours au Mali (fleuve Niger et falaises Dogons)

Ca devrait etre pas mal
smile.gif

Je pars pas cet été... Je suis déjà parti en avril dernier en Amérique du Sud. Vous pouvez d'ailleurs voir mes photos ici. Pour plus d'infos, visitez ce sujet.
smile.gif

jpmiss a dit:

Ca va pas mieux?

Disons que c'est pas encore fait. Un problème technique a reporté la chose début septembre.

Je pense que le problème est qu'un banc d'infirmières a débarqué à l'hosto, et que le chir a du tester sa nouvelle équipe. Mais je peux me tromper.
tongue.gif
tongue.gif
ooo.gif
laugh.gif

Quelques collines perdues en Italie avec détours par Florence... un petit détour par Toulon pour se radasser avec ficelle chéri ! Quelques côtes d'agneaux de Sisteron avec truffes (miam !
laugh.gif
) et pêcheries au bord de l'étang (et ficelle à la guitare ??
laugh.gif
) et puis... et puis... ça finira bien par un petit Chateau Grenouille bue au bord de l'Yonne... (à la recherche du compact numérique qui y est tombé !!
laugh.gif
)

woooooow ficelle, t'as réparé t'as batmobile ??
confused.gif

la mienne va demain chez le docteur !
wink.gif

krystof a dit:

Je pense que le problème est qu'un banc d'infirmières a débarqué à l'hosto, et que le chir a du tester sa nouvelle équipe. Mais je peux me tromper.
tongue.gif
tongue.gif
ooo.gif
laugh.gif

faut selectionner les meilleurs éléments
laugh.gif

[image]http://members.aol.com/onosko2/nurse.jpeg[/image]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:

faut selectionner les meilleurs éléments
laugh.gif

[image]http://members.aol.com/onosko2/nurse.jpeg[/image]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je crois qu'il va falloir sucer la plaie
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ok, Ok.

jpmiss a dit:
crotte encore cette foutue extension .jpeg
mad.gif
C'est pas grave, je pense que tt le monde aura compris comment voir cette image
wink.gif

En tt cas je vois pour l'instant qu'on a deux cas de figure, ceux qui reste chez eux car ils n'ont pas de sous et ceux qui parte à l'étranger.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi je suis entre les deux, assez de sous pour partir en vacance mais pas assez pour aller à l'étranger!
laugh.gif
laugh.gif

JoyeuxBranleur a dit:

C'est pas grave, je pense que tt le monde aura compris comment voir cette image
wink.gif

En tt cas je vois pour l'instant qu'on a deux cas de figure, ceux qui reste chez eux car ils n'ont pas de sous et ceux qui parte à l'étranger.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi je suis entre les deux, assez de sous pour partir en vacance mais pas assez pour aller à l'étranger!
laugh.gif
laugh.gif

Tant que tu es dans le var n'hesite pas a faire un tour dans l'arriere pays (là ou ca n'a pas cramé
frown.gif
) c'est tres joli aussi et beaucoup moins bondé

Statut
Ce sujet est fermé.