Où peut-on forer?

• Créateur du sujet Créateur du sujet pbcp
  • Date de début Date de début

pbcp

Membre confirmé
24 Janvier 2006
18
0
46
Très chers amis de la pomme, j'ai malencontreusement tout fait subir à mon tendre PB 12". Il n'est évidemment plus aussi séduisant qu'autrefois. J'aimerais donc, tant qu'à faire, lui apporter quelques améliorations. En effet, je pense que si il m'a fait subir tous ces accidents, c'est parce qu'il ne se sentait pas bien dans sa peau. Je suis presque sûr qu'il recherche son identité...et il m'a fait comprendre qu'il avait envie d'air. Par conséquent, je vous implore, si jamais c'est faisable, de me donner l'endroit précis où je pourrais -avec une très fine mèche-procéder à un forage de part en part. Je rêverais de pouvoir lui apporter ce dont il a besoin.
Et si les PB pouvaient avoir des revendications??????

Ah hum, ça va pas être facile comme il est rempli mais je vais jeter un oeil pour la beauté du geste :D

Merci infiniment à tous, et plus particulièrement à Supermoquette. Je pense avoir tous les éléments pour tenter l'opération sans risquer trop sa vie. Je crois que je vais me diriger vers la zone du superdrive, lequel me défiant sans cesse...
Dès que la bonne décision sera prise, je vous ferai savoir le résultat.
Peut-être, pour faire plaisir à Pharmacos, je placerai un piercing gothique dans le tout nouveau petit trou...Affaire à suivre ???

Besoin d'un modèle ?

modelewq9.jpg

Non, non, non... Le but est bien de pouvoir regarder par le trou. Pouvoir ainsi proposer un spectacle de fakir à des amis !

Je crois même que l'on peut se permettre de choisir une plus grosse mèche que prévu.
Ce sera en plus très élégant à cet emplacement. Merci Supermoquette.
Un petit tour dans un magasin de bricolage, pour trouver une mèche à titanium et c'est parti...

Je pense avoir trouvé une zône où tu peux y aller franchement.... tu verras c'est bourré de trucs qui servent à rien

pbfire3.jpg